Sujet de la discussionPosté le 04/11/2009 à 20:28:47lite putter dx625 HELP PLEASE!!!!!
bonjour a tous j'ai acheter d'ocase un bloc lite-putter DX 625 a un prestataire, qui n'as pas su m'expliquer comment le connecter bon je sais c'est enervant les gens qui demandent comment branché leurs blocs alors qu'il y a 1 milliard de sujet qu'y en parle mais moi je suis un cas a part la cablage est asser complexe ce n'est pas un simple bornier general et puis la division des canaux mais il s'agit d'un bornier du type https://slt412.skyrock.com/ alors comment dois-je executer les conections ? je vous remercie d'avance pour vos reponses
Fait gaffe au gaffa !
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2009 à 21:19:12
Pour ta phase (en marron) c'est le 1er (ou il y a la loupiote rouge). Pour ta masse(earth-terre) c'est le E(jaune et vert) pour ton neutre c'est N (bleu). Tu fais sa pour tes 6 canaux
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 21:20:18 ]
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/11/2009 à 11:14:59
mais la question estce-que je peux conecter le bloc avec des arriver differentes car je suis soouvent amené a travaillé dan des salles ou il n'y a ni trî ni tetra ni grosse arrivé mono donc sa donnerais une pc avec en tete un disjoncteur de 20A que je relie sur v et n du circuits 1 et sur v et n du circuits 2 ce qui alimenterais les circuits 1et 2 une pc avec en tete un disjoncteurde 20A que je relie sur v et n du circuits 3 et sur v et n du circuits 4 ce qui alimenterais les circuits 3 et 4 une pc avec en tete un disjoncteurde 20 A que je relie sur v et n du circuits 5 et sur v et n du circuits 6 ce qui alimenterais les circuits 5 et 6 et je relie bien sur la terre sur chaque pc c'est pour du trad