Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais je ne m y connais pas trop dans le monde des trads
et ne sais pas quoi prendre comme bloc de puissance
(sur thomann)
j ai 350€ de budget
si quelqu'un peut m aider
Bonsoir,
Juste il me semble que thomann ne possède pas ce produit avec des prises française je me suis fait avoir ..( mais pas sur ) Donc fait attention
je peux pas te dire car je ne sais pas si leur bloc il ont des prises françaises car j'ai demander pas plus tard que hier c'est pour sa .. Le mieux c'est que tu les appelle pour savoir ..
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/11/2012 à 20:58:10
ok
mais sinon si vous avez d autre dimmer et boitier harting
donnez les moi
et si a l occaz je peut avoir un petit cour la dessus sa serais super simpas
merci d avance
0
martin.arino@gmail.com
Solaroth
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/11/2012 à 21:09:29
Sur thomann, aucun appareil électrique ne possède de prises femelles française
J'ai acheté 2 petits blocs 4x5A ils étaient en prise allemande (Schucko) alors je me suis fabriqué des petits adaptateurs.
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 08/11/2012 à 21:14:37
qu est ce que vous appelez des prises francaise ?
0
martin.arino@gmail.com
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 08/11/2012 à 21:19:12
Ben les prises Allemande ne sont pas compatible avec ceux de la France c'est pas les même ..
Je sais tout les produits de Thomann ont pas des prises Allemande Mais peut être sur tes produits que tu veux acheter,c'est pas le cas c'est pour ça appelle les pour te renseigner avant de faire ton achat