Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2013 à 17:35:34Question gradateur MA
Bonjour à tous,
Suite à mon topic pour avoir des avis pour mon plan de feu,(https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.542927,question-plan-de-feu.html) je pose ici la question pour savoir vous en pensez quoi du gradateur que je vais prendre qui sera un MA Digital-Dimmer Rack 48 x 2.3kVA car je ne trouve d'avis nulle part.
Tu peux être plus précis ?
Pas trop chiant la programmation ?
Pas trop lourd à mettre debout ?
Tu l'utilise dans quel sorte de prestations ?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/09/2013 à 00:07:37
J'en ai pas moi-même mais j'en ai utilisé. La programmation est assez simple à faire et les dimmers/mode tests sont facilement visualisables via l'écran lcd.
J'en ai jamais eu, vu ou connu de dimmers défectueux. ça dimme correctement, les courbes et le préchauffage sont ok, pas de buzz dans le son même si c'est dans les mêmes circuits. En plus ça dimme bien même 3x 1000W sur le même circuit.
C'est en effet un peu lourd (25kg les 12 canaux, donc une centaine pour la version 48 hors distrib, donc bien 200 avec le fly).