Showtec MultiDim Local Control

Tous les avis sur Showtec MultiDim Local Control

2.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Looping..Looping..

Un grada qui fait son taf, la polyvalence en plus.

Showtec MultiDim Local ControlPublié le 23/06/18 à 22:13
    Petit bloc grada dmx 4x3A

Le plus de ce modèle par rapport au MPX 405 que j'ai aussi c'est la possibilité de switcher et la commande locale.
    C'est le genre de possibilités qu'on utilise pas souvent, mais qu'on est comptent d'avoir le jour ou l'on as besoin( exemple type, avoir besoin de mettre 4 gamelles dans un coin de champ pour éclairer un bout de décor).
    Bon le revers de l'affaire c'est qu'on as plus que 3A par canal au lieux de 4 sur le Botex.

Solide, Fiabilité plutôt bonne, sur mes 2 exemplaires je n'ait du changer qu' 1 triac en 2 ans

Petit bloc grada dmx 4x3A

Seul défaut, commun a tout ces petits blocs : les menus sans fin pour juste passer en mode dmx ou local...es ce qu'il ne pourrait pas sortir un bloc sans ces foutus programmes internes qui ne servent qu'a une seule chose : faire perdre du temps!
  • ericvda4ericvda4

Showtec MultiDim Local ControlPublié le 21/11/09 à 12:23
    Utilisation Depuis 5 mois

DOnc c'est pas top et les TUTELO ou BOTEX semble vraiment mieux en tout point.
  • ericvda4ericvda4

Showtec MultiDim Local ControlPublié le 21/11/09 à 12:22
    Utilisation Depuis 5 mois Ai plusieurs blocs 4 circuits (presque 30 en tout) de marques différentes. Botex, stairville, Showtek et Stairway. Je ne referais + ce choix, car que l'on soit en autonome ou que l'on soit en DMX, il y a toujours une legere oscillation de la puissance de sortie qui n'est vraiment pas top ! Donc ils vont devenir rapidement des blocs de secours, mais je vais essayer de ne pas les utiliser directement !. DOnc c'est pas top et les TUTELO ou BOTEX semble vraiment mieux en tout point. Confirmation, (decembre 2009) que la sortie n'est pas fixe d'une part et surtout sur l'un des blocs, les faders manuel, fonctionnent bof ! pas top

1 gradateur a explosé, grosse…

1 gradateur a explosé, grosse fumé, et surtout toutes les ampoules des projecteurs dessus ont grillé ! pas bon du tout