Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DMPX1210
Photos
1/28
Starway DMPX1210

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

PANNE STARWAY DMPX 1210 Bloc de puissance 12 canaux 10A DMX

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PANNE STARWAY DMPX 1210 Bloc de puissance 12 canaux 10A DMX
Salut,
je vient de cablé un
STARWAY DMPX 1210 Bloc de puissance 12 canaux 10A DMX
il a marché plusieur demarrage pour test de toutes le slignes adressage.. quand on la mie sur une ligne dmx avec un autre il c'est eteint au bout de 10 minutes alord que tout fonctionné.
avais vous une idée y a t'il un fusible sur ce type de block et ou ?
merci
fifi

2

Salut

Alors on peut concevoir que tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, mais là, accord sujet-verbe, c'est niveau CP/CE1... Donc fait attention s'il te plait.

Concernant ton problème, je ne sais pas si depuis tu l'as résolu, mais si tu peux nous en dire un peu plus, ça pourrait permettre une réponse précise.

Quand tu dis "il a marché plusieur demarrage", ça veut dire quoi ? On ne démarre pas un Grada comme on démarre un Pc, ou une voiture... A la mise sous tension ? L'afficheur dit quoi ?

Quand tu dis "quand on la mie sur une ligne dmx avec un autre il c'est éteint au bout de 10 minutes", ça veut dire quoi ? Il à fonctionné pendant 10 minutes puis il ne répondait plus ? ou alors il a s'est réellement éteint (plus aucune tension aux bornes) ?

Comment l'as tu câblé ? 3P + N + T ? Qu'as tu mis au bout pour tester tes lignes ?

Voilà, dis nous-en un peu plus pour que l'on puisse t'aider.

Ciao

Pyrex

3
Salut,
J'ai trouvé ma panne la carte alimentation général défaut de neutre sur la ligne.
Il y a pas de fusible sur se model.
Merci,
@+
fifi