Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tunica
Photos
1/1
Starway Tunica

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tunica Vs Tutelo

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 877 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tunica Vs Tutelo
Quel est la différence entre le tunica et le tutelo??
Celui ci est il graduable??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clait que sa doit pas le faire dit toi qu'avant je le faisait au flash du dispatching( quand ta 4 boutons tes sur qui en a au moins un qui rate :(( débutant débutant :(( )
Qu'est ce que tu entends par

Citation : pouet pouet??

:???: :???:
12
Ba en discomo, tu fais clignoter tes jeux (dans la plupart des cas, y'en a qui essaye de mieux faire) mais en général c'est chenillard et voila.

:tourne: :tourne:
13
C'est pas pour discomo soirée dansante ma première utilité c'est pour des mini-concerts fait par des lycéens ou des soirées cabarets(plusieurs danses sur scène en passant de titanic o danse de disney et on finit sur du rock et du Rn'B...
14
Ah ba donc c'est à toi de juger si tu compte faire un éclairage sérieu avec tes PAR; dans ce cas, le tutelo est limite au niveau rendement mais c'est c'est pour faire clignoter donc pour faire "pouet pouet", ça suffira amplement.

Tout dépend de ton exigence.
15
Tiens "pouet pouet" par jomolaser



:mdr: :mdr: :mdr:
16
Mdr....La c'est clair
et dire que j'en avais un qui faisait exactement sa le navajo de chez boost :((( il est passer par la fenêtre et le mieu de tout c'est qu'il marche encore alors que c'est du boost j'ai été surpris. En même temps on me l'a offert alors je le garde.
Merci pour toutes ces précisions mister.
17
No pb :8)

:boire:
18
:furieux:

Citation : sonostar2004

Newbie des montagnes

162 messages 4 Posté le 01/01/2006 à 18:13

--------------------------------------------------------------------------------
T'entends quoi par lumière noire ?des tubes néons?? --> jamais sur grada

Tout ce qui est flower ou autre effet à moteur --> jamais sur grada non plus

Oui il est idéal pour du PAR56 mais attention à la limite de 1000w par canal dans la limite du 15A total. (oui je sais 4x1000 ca fait 17A donc ca veut dire qu'il accepte 1000W par canal mais il ne faut pas dépasser 3450W total)



:furieux: :furieux: :furieux:

je rigole des remarques de pas de disco sur grada..... dumoins sur le tutelo tu sais de quoi tu parles ?
19
Romainpo, calme, en plus j'ai rien compris a ton méssage ?
20
Si mes souvenirs sont bons, le Tunica (qui ne fait plus parti du catalogue Starway) était un simple bloc de puissance/chenillard autonome ou commandable en 0/10v.

Le Tutelo est un peu plus évolué : mode autonome en chenillard ou tout simplement bloc de puissance économique en DMX. exactement le même principe que les T-Bar mais en format compact.

On peut lui mettre 1000w par canal, sachant qu'il en a quatre.

Mais il faut UNIQUEMENT l'utiliser pour des projecteurs traditionnels tels que Par, PC, etc... mais en AUCUN CAS des effets lumineux basiques, (Mushroom, flower, blacklight,...)