Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tunica
Photos
1/1
Starway Tunica

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tunica Vs Tutelo

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 847 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tunica Vs Tutelo
Quel est la différence entre le tunica et le tutelo??
Celui ci est il graduable??
2
Il me semble simplement que le tunica n'existe plus et qu'il est remplacé par le tutelo. Maintenant aux niveau fonctionnalité, ça reste pareil je pense (je n'ai connu que le tutelo) --> bloc de puissance 4 cannaux en DMX et modulateur/séquenceur/chenillard en auto.
3
Donc il est idéal pour des par56?( c'est ce qu'on m'a dit)
Mais il peut être utilisé aussi pour des néons lumières noires et des flowers?? ou pas??? :???:
4
:oo: T'entends quoi par lumière noire ?des tubes néons?? --> jamais sur grada

Tout ce qui est flower ou autre effet à moteur --> jamais sur grada non plus

Oui il est idéal pour du PAR56 mais attention à la limite de 1000w par canal dans la limite du 15A total. (oui je sais 4x1000 ca fait 17A donc ca veut dire qu'il accepte 1000W par canal mais il ne faut pas dépasser 3450W total)
5
3480W vu que c'est du 16A...
Ok pr lé lumière noire et flower je retiens
Merci du conseil
6
Ah désolé, c'est parce que j'avais cru lire 15 A sur une notice ou sur l'apareil en lui même.

Moi ce que je lui reproche c'est qu'on peut pas acceder aux fonctions internes via le DMX. :??:
Et quand il est en mode DMX donc gradateur, je trouve son temps de réponce exessivement long...
7
Ten connaitrais pas un plus rapide pr le mode gradateur en gros que me conseillerais tu?Qu'entends tu pa long?10ms-10s-10min???
Sa me saoule auss que l'on ne puisse acceder au mode chenillard,modulateu, gradateur via le DMX ils auraient du prévoir un canal supplémentaire (même si comme dit le gars chez ki j'achete tout sa il suffit de compser toi même tes progs...)
8
Ba disons qu'en bloc de puissance pour faire "pouet pouet" (excuse moi de dire ca mais je supose que c'est pour de la discomomo que tu souhaite acheter ca), y'en a pas des masses, on passe tout de suite aux gros blocs 2U en flight (pas pratique pour acrocher au pont :mdr: )
Après y'a les truc genre ça mais faut tirer les ralonges :lol:

Et au niveau du temps de réponce du tutelo, je sais pas mais oui moins d'une seconde certe, mais tu sens que ça ne suit pas le fader.
9
Oui c'est pour une discomo amateur. C'est justement parce que j'en ai marre de tirer des câbles j'aimerais quelque chose pilotable en DMX ( come sa j'ai qu'1 câble) a tirer. Pke quand je suis a 20m de la scène lors de concerts j'ai une dizaine de rallonge 50m(20m étant trop petit ) ki partent dans tout les sens et sa commence a me saouler grave.
Au départ je penser prendre un lm400 c'est a peu près pareil ke ta table chez gote mais l'histoire c'est de toujours tirer des câbles. et vu que j'ai que mes pars et mes scans sur scène je mettais dis que sa me convenait. Si y'a moins d'une seconde sa va encore c'est sur il peut y avoir mieux mais je pense que moi sa me suffirais t'en pense quoi?
10
Ba nous justement on en a un pour de la discomomo avec des 56 dessus et une vieille chaman à la con dessu. Pour cette utilisation là, le décalage n'est pas important mais quand il s'agit de faire de la scène avec genre de faire un flash à un moment donné et qu'il y a un décalage, ca le fait pas... :non:

Sinon oui, je pense que pour ton utilisation, ça peut aller. :bravo2: