Tunica Vs Tutelo
- 38 réponses
- 9 participants
- 5 160 vues
- 9 followers

blueterry

Celui ci est il graduable??
- 1
- 2

Vincs51

blueterry

Mais il peut être utilisé aussi pour des néons lumières noires et des flowers?? ou pas???

Vincs51

Tout ce qui est flower ou autre effet à moteur --> jamais sur grada non plus
Oui il est idéal pour du PAR56 mais attention à la limite de 1000w par canal dans la limite du 15A total. (oui je sais 4x1000 ca fait 17A donc ca veut dire qu'il accepte 1000W par canal mais il ne faut pas dépasser 3450W total)

blueterry

Ok pr lé lumière noire et flower je retiens
Merci du conseil

Vincs51

Moi ce que je lui reproche c'est qu'on peut pas acceder aux fonctions internes via le DMX.

Et quand il est en mode DMX donc gradateur, je trouve son temps de réponce exessivement long...

blueterry

Sa me saoule auss que l'on ne puisse acceder au mode chenillard,modulateu, gradateur via le DMX ils auraient du prévoir un canal supplémentaire (même si comme dit le gars chez ki j'achete tout sa il suffit de compser toi même tes progs...)

Vincs51

Après y'a les truc genre ça mais faut tirer les ralonges

Et au niveau du temps de réponce du tutelo, je sais pas mais oui moins d'une seconde certe, mais tu sens que ça ne suit pas le fader.

blueterry

Au départ je penser prendre un lm400 c'est a peu près pareil ke ta table chez gote mais l'histoire c'est de toujours tirer des câbles. et vu que j'ai que mes pars et mes scans sur scène je mettais dis que sa me convenait. Si y'a moins d'une seconde sa va encore c'est sur il peut y avoir mieux mais je pense que moi sa me suffirais t'en pense quoi?

Vincs51

Sinon oui, je pense que pour ton utilisation, ça peut aller.

blueterry

Qu'est ce que tu entends par
Citation : pouet pouet??

Vincs51

blueterry

Vincs51

Tout dépend de ton exigence.

Vincs51

blueterry

et dire que j'en avais un qui faisait exactement sa le navajo de chez boost

Merci pour toutes ces précisions mister.

Vincs51

RomainPo

Citation : sonostar2004
Newbie des montagnes
162 messages 4 Posté le 01/01/2006 à 18:13
--------------------------------------------------------------------------------
T'entends quoi par lumière noire ?des tubes néons?? --> jamais sur grada
Tout ce qui est flower ou autre effet à moteur --> jamais sur grada non plus
Oui il est idéal pour du PAR56 mais attention à la limite de 1000w par canal dans la limite du 15A total. (oui je sais 4x1000 ca fait 17A donc ca veut dire qu'il accepte 1000W par canal mais il ne faut pas dépasser 3450W total)

je rigole des remarques de pas de disco sur grada..... dumoins sur le tutelo tu sais de quoi tu parles ?

djem

Kourtch'

Le Tutelo est un peu plus évolué : mode autonome en chenillard ou tout simplement bloc de puissance économique en DMX. exactement le même principe que les T-Bar mais en format compact.
On peut lui mettre 1000w par canal, sachant qu'il en a quatre.
Mais il faut UNIQUEMENT l'utiliser pour des projecteurs traditionnels tels que Par, PC, etc... mais en AUCUN CAS des effets lumineux basiques, (Mushroom, flower, blacklight,...)

blueterry

RomainPo

dsl pr cette interruption !
bref j espere que tu en es content car c vraiment un bon produit et tres tres polyvalent !

Vincs51

cece159

jai pas bien compris...il est utilisable que sur des pars...
je compté lutilise avec mes 6pars et mon trex.....

blueterry

PS: très heureux de mon tutelo il répond quasi instantanément avec mes pars 56, mais pars 36 sont plus lents mais ce sont des transfos donc normal.Je n'utilises pas les programmes mais ils ont l'air sympa pour du pouet pouet

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2