Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Sujet Chenillard en dmx?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 090 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chenillard en dmx?
Bjr a tous
je cherche :?!: comment fair fonctionner les 16 programme chenillard depuis ma table dmx(chaman)
merci
2
Salut, Daft

Pour ta demande, tu devrais plutôt aller sur le forum de la chaman...

Quoi qu'il en soit, je ne possède pas la chaman, mais la commander24.

Mais si ça fonctionne de la même manière, il faut d'abord que tu preogrammes des scènes : tu entres en mode programmation, tu règles tes potententiomètres en fonction des spots que tu veux voir allumés ou éteints, et tu enregistre ta scène. Tu fais ça autant de fois que tu veux de scènes différentes.

En suite, tu programmes ton chenillard en insérant les scènes que tu as programmées auparavant.

Reporte-toi au manuel d'utilisation de la chaman que tu peux trouver sur le http://www.star-way.com.

Voili-voilou !

@+ :coucou:
3
Ok jvé essayer sa , mais je voulai commender les 16 programmes interne du tutelo.
4
Salut !

Je ne crois pas que ce soit possible de commander les programmes internes du Tutello à partir d'une table DMX car il mpe semble que ces programmes correspondent au mode autonome, ce qui est ma foi bien utile en discomo, quand tu as un pépin avec ta table DMX.

En gros, quand tu utilises les programmes internes, tu t'en sert commme une table trad, dans le genre gradateur.

Quand tu la mets en mode DMX, tu lui permets de convertir en DMX la commande, bien que ta console DMX ne fonctionne que comme un gradateur (tes potentiomètres servent à allumer, donner plus ou moins de puissance, et éteindre un projecteur trad). Là où ça change, c'est que ta table DMX va te permettre de paramétrer toutes les fonctions. C'est plus long, mais tu obtiens exactement ce que tu veux.

Bon courage :clin:
5
Sur ce genre de bloc la fonction chenillard (qui possede 16 mode) ne fonctionne que quand il n'y a pas de signal dmx