Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Sujet Comment est le mode chenillard du TUTELO?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 396 vues
  • 1 follower
1 Comment est le mode chenillard du TUTELO?
Voila cela fait un bon moment que je cherche un chenillard pour controler mes 8 PAR 56 de 300W.
Malheureusement je ne sais vraiment pas quoi choisir (cheyen, Mac Mah prog4, tutelo,RS40, chenillard koolsound etc etc).
Voila l'utilisation que je souhaite en faire:
Je fais régulierement des soirée étant DJ et il me faudrait qqch qui controle de A à Z mes PAR, que j'ai juste à les brancher , et voila c'est parti pour la soirée..Je Cherche un chenillard avec plusieur programme pas trp répétitif, et surtout avec une commande au rythme de la musique.

Pour ma part je pense que le cheyen de chez starway est peut etre ce qui me conviendrais le mieux mais il est trp chère pour moi (j'investirai si rien d'autre ne lui arrive à la cheville :mrg: ).

Je cherche un chenillard au meilleur rapport qualité prix et avec le plus possibilités (neuf ou occasion peut importe).

Le tutelo à l'air sympa, j'ai pu lire qu'il avait une fonction chenillard, comment la trouver vous???? :?!:

merci
El GaZoU
2
Hey

Bon déja oubli tout de suite : KoolSound et autres marques de bas ( trés bas de gamme )...

Moi j'ai opter pour des Botex DDP 405, un petit bloc puissance qui peut même être accrocher au pont. Tu peux l'utiliser en Switch ou en Dimmer ou même en chenillard il estr trés complet est tu as 16 programme chenillard ou tu peux regler l'intensité et la vitesse...

Je pense que c'est la meme chose que le Tutelo de Starway ( c'est tous les mêmes )

A part un petit Bzzz parfois embetant qui vien des bobine quand on l'utilise en dimmer mais ce bruit sera vite effacé par le bruit de la musique...

Bref de bon petits blocs qui ne mon pas encore posé problème

ciao
3
Merci mais est ce que en mode chenillard il fonctionne au rythme de la musique ou est ce que c'est juste des programmes qui défilent en boucle??
El GaZoU
4
Non il ne fonctionne pas au rythme de la musique mais tu peux regler la vitesse

ciao