Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Sujet bloc dmx Tutelo de Starway

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 995 vues
  • 4 followers
1 bloc dmx Tutelo de Starway

salut a tous!!

je vient d'acheter mon bloc dmx starway et je voulais savoir si je pouvais brancher mes effet disco dessus ^pour éviter de ramener beaucoup de rallonge a ma table ???

j'ai essayer de chercher un mode (on/off) mais je ne lès pas trouver.

en mode manuel j'ai juste 16 programe qui joue avec les différent chasser mais je peu juste régler leur vitesse de changement et leur dimmer.

et pour le mode DMX je peu juste choisir l'adresse ou le nombre de chasser utilisé.

Pourrait on utilisé mon bloc pour les effet sans risqué de grillé leur carte electronique ???

pour cela faut il que je crée des programme dans ma table pour les envoyer a full ou 0% ???

merci

2

Salut,

Quelle est la référence de ton bloc ?

J'ai du Showtec Multidim et on sait mettre les canaux en mode on/off. Attention tout de même avec les appareils avec des transfos, tu risques d'avoir des surprises.

3

c'est a dire la reférence ??

4

Citation de : sisi

Salut,

Quelle est la référence de ton bloc ?

J'ai du Showtec Multidim et on sait mettre les canaux en mode on/off. Attention tout de même avec les appareils avec des transfos, tu risques d'avoir des surprises.

Regardes le titre du topic ...

5

Salut,

Désolé, je ne m'y ferai jamais aux noms bizarroïdes des appareils de Starway... Je croyais que Tutelo = Tuto = Tutorial.

Voici le mode d'emploi du Showtec Multidim qui semble être exactement le même appareil. Il ne te reste plus qu'à lire !!

http://www.enlightenment.co.uk/pdfs/showtecManuals/MultiDim%20MKII%20Manual.pdf

6

salut donc j'ai regardé le manuel que tu ma envoyé et je me suis un peut aider du mien et j'ai l'impression que ce sont exactement les même sauf pour le menu peut être.

je ne trouve de mode swich ou autre, sinon j'ai essayer de faire de la prog avec ma table et donc sa fonctionne mais dans met 2 effects, j'en ai un a lampe (goboprism de ghost) et un tri led (agressor tri led d'ADJ). et quand je coupe l'agressor j'entends ces moteur tourné, j'ai peur que sa le grille si je fais sa non ????

merci

7

personne ne peut me conseillé ???

8
salut nico!
voila moi je possede des tudelos depuis pas mal de temps, pour du theatre et autre avec une commander 24 pour mes projos.
par contre en ce qui concerne de mes effets non dmx pour ma disco mobile, j'utilise le 16 swa de chez "jbsystems light",qui n'est autre q'un bloc de 4 prises d'une puissance de 6 amperes maxi, et en mode dmx non graduable, et le top je commande ces diverses prise avec l'aide d'un controleur dmx:(ca 16)de chez le meme fournisseur. il s agit juste d'un vulgaire pupitre rackable "on et off" de 1 unitee et qui peux declencher 16 canaux dmx, c'est a dire 16 circuits differents.
ce proceder ma rendue pas mal service notament pour mes vieux jeux de lumiere.
on peux utiliser aussi une table style commander 24 ou autre mais sachant que l'utilisation de vos reglages sera de 0 et 100 pour cent.
0 = eteint
100= allume

[ndd "exodus" animation sonorisation]