Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2011 à 12:35:19Fusible tutelo
Bonjour,
Je possède 4 tutelo starway. J'en suis très content, tellement que j'aimerais continuer à les utiliser mais mes fusibles lâche l'un après l'autre. Je ne parle pas des fusibles en lui même que je pense pouvoir racheter dans le commerce mais du support noir en plastique qui tient ce fusible. Je possède 4 tutelo et du coup il ne m'en reste que 2 d’opérationnel à force de faire des bidouilles de fusible pour avoir un jeu complet sur un tutelo. Le tutelo fonctionne parfaitement et c'est un barbant de racheter de racheter le tutelo entier à cause de cela.
Connaissez vous un endroit où je peux acheter/trouver ces fusibles ?
Il n'y a rien sur le site de starway et ils ne m'ont pas répondu aux différemment mails que j'ai envoyé. Pas moyen de les appeler non plus apparemment.
Bref je suis bien embêté, auriez vous une solution miracle ?