Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2012 à 18:00:31Triac sur Starway Tutelo
Bonjour à tous,
le week-end dernier, mon petit grada tutelo a eu un coup de chaud, et bing, un triac collé.
Ni une ni deux, je le démonte, je trouve les 4 triacs en questions, et j'écarquille les yeux pour lire la référence du biniou... J'écarquille un peu plus, ben non. Rien. Pas de référence.
J'étais parti pour commander des BTA16-400 (je ne compte ni dépasser 16A ni 400V avec ma bête de course), et même là, il y a une paire de références. Sont-elles toutes équivalentes pour ce type d'utilisation ? Me fourvois-je complètement ?
Toute aide et info seront les bienvenues. Merci par avance.
Salut! J'ai rencontré le même type de problème sur un gradateur RVE la semaine dernière en voulant changer les thyristor!
J'avais simplement un code qui correspondait en réalité au code du fabricant de ces gradateurs, j'ai pu trouver la reférence du composant en question sur le site de RVE!
Peut être trouveras tu toi aussi des info sur le site de Starway??
GREG
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/10/2012 à 18:29:13
Salut.
Tu prends un BTA 40-400 surtout isolé, tu auras de la marge et cela ne coute pas plus cher, s'est ce que j'avais fait sur des Arapaho de chez starway.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
Le vrai Bernardo
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/10/2012 à 11:28:44
Merci bien pour vos conseils. En fait, je suis allé faire les courses avant de lire vos messages. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris des BTA16-600B. Ca laisse de la marge également. Là, je ne vais pas avoir le temps de les monter tout de suite, mais dès que je l'ai fait, je donne des nouvelles.
Quant au site Starway... Comment dire ?... La page facebook de ma petite soeur est mieux renseignée...