Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Sujet sortie starway tutelo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie starway tutelo
salut à tous
j'ai un gros problème sur mes sorties tutelo, je m'explique:
en mode éteint j'ai toujours 230volts en sortie de mes tutelos , j'ai changé les triacs et c'est toujours pareil aussi j'aimerais savoir si l'un de vous a un schéma électrique de la bête pour que je puisse comprendre ce qui se passe
merçi d'avance
freddy 1652000
2
Salut,

plusieurs pistes, est ce que tu n'aurais pas la phase d'inversée ?

Est ce que ta prise terre est bonne, celle du local et du tutélo ?

Si tu ne les as pas rebranchés depuis que tu t'en es aperçu, et si tu es dans ton local avec un EDF à 3 phases, est ce que tu n'aurais pas une phase de coupée, ce qui aurait pour conséquence de mettre 380 V environ sur les 2 autres phases et 220 sur le neutre.

Regardes déjà cela

voilaaaaaaa
3
salut schtoumpf
j'ai démonté un tutelo cet après-midi et changé les triacs.je suis en monophasé et la terre est bonne.j'ai essayé le différentiel et il tombe lors d'un test de disjonction.
le problème vient des tutelos car ils étaient en fonctionnement dans une boîte de nuit et le gérant s'en est séparé lorsqu'il avait eu ce problème, c'est pour cela que je suis à la recherche du schéma pour vérifier quel composant mets le bins sur cet appareil
cordialement
freddy1652000 :oo:
4
Salut

Alors moi j'ai le même problème que toi Freddy ,
du coup je voulait te demander , a tu trouver
la soluce à cette panne ??

Merci bien
5
slt koulfen
concernant les tutelo,j'ai changé les transistors de sortie puissance et remplacé par des plus perfomants et depuis je n'ai plus le problème.
freddy