Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 14:31:53Réponse du Funambule à riton_lafouine
Facile mr riton_lafouine de rester derrière un pseudo pour débiner un théâtre... mais comme je fais bien mon boulot (je sais très bien qui tu es) , et que bien que tu sembles dire le contraire, il y a une équipe compétante au Funambule, mais aussi une équipe qui n'aime pas forcément les casses couilles prétentieux, ce que tu es, et dans ce cas il n'y a aucune raison de prendre des gants avec des emmerdeurs comme toi, ce qui explique les rapports tendus que nous avons pu entretenir. Pour ce qui est du gril, il a une charge à 1T5, il est très bien fixé, et si je n'ai pas voulu que tu y accroche tes enceintes c'est tout simplement que ça génait les autres spectacles, et oui, cher ami, en multiprogrammation on ne tient pas compte d'un seul mais de tout le monde, en contre partie nous avons acheté des peids pour tes enceintes. Par ailleurs nous avons passé tout le festival à te demander de ne pas mettre le son à donf car tu faisais chier tout le monde avec tes KW, tu n'en a jamais tenu compte, concidérant sûrement que tu étais audessus des notions de cohabitation. Il faut pas faire Avignon en salle mon pot mais continuer à faire du Hip Hop en plein air et en banlieue. Quand aux retards au Funambule ils n'exédent jamais les 5 minutes (quand ça arrive). C'était juste pour mettre les pendules à l'heure car au bout du compte ton attitude est plus minable que blessante. Le directeur artistique du Funambule.
X_.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/04/2005 à 17:28:26
C'est bien gentil tout ça, mais je pense pas qu'il soit au bon endroit ce coup de gueule...