je compte acheter 2 blocs sw416 pour alimenter 8 lights (4 scanners 1 strob 1 goboprism 1 laser 1 quadlight).
ma question est celle-ci : avec une console DMX classique, peut-on à la fois
commander l'allumage et l'extinction des différents lights et utiliser en meme temps la console pour mes 2 lights asservis à la console (le quadlight et le strob, les scans tournant en maitre esclave).
Mon intéret est d'avoir un minimum de cables électriques qui descendent du portique en installant les switchs sur celui-ci jusqu'à ma régie,actuellement j'ai un dispatch avec 8 rallonges électriques qui partent du portique jusqu'au dispatch, très encombrant et pas esthétique.
avec les switch je n'ai que les 2 cordons secteur et le cordon DMX qui descendent du portique et aussi la rapidité de branchement.
si tu a une autre solution pour éliminer tous ces cables.
Oui d'accord ca j'ai compris. Mais si tu veux mettre des effets DMX sur les sxwitch, c'est la que je ne vois pas l'interet, etant donne que tu peux les controler via ta console (j'ai peut etre mal compris).
simplement je ne veux plus de rallonges électriques qui trainent sous mes pieds en soirée, n'avoir que la console DMX et supprimer le dispatching,
avec les switchs c'est ce que je compte faire.
les switchs me serviront de on/off pour tous mes lights, pn/off commandés par la console et de cette meme console piloter les lights asservis à la console.