Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controler mes PAR

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controler mes PAR
Bonjour,



J' ai 3 barres de PAR64 1000 watts et 8 PAR64 poser sur le sol ( en 500 watts ).
Les barres de PAR sont cablée en Harting 16
Les PAR au sol, 2X 4 sont connecter a 2 split in et sortent en Harting 16

donc au total j' ai 5 fiche Harting 16 qui arrivent a mon dimmer qui est un Lightech SR12 . ( j' usque la est ce que tout est bon :?: )

ma question est comment adresser mes PAR pour que je puisse les controler par paire ( et 2 de 2 différente barres ) je n' ai pas trouver le manuel sur le net .

Merci
2
Si tu peux, branche les tous independemment sur ton bloc, et tu patch ensuite les voies a la console (ce qui te permet en plus de pouvoir changer sa quand tu veux).
Sinon, il faut faire un 'patch' directement au niveau des PAR (plus complique).
3
Donc si j' ai bien suivi je ne doi pas rentrer dans le dimmer en Harting mais je doi passer en prises "normale" c' est sa ?
4
Si tu ne peux pas patcher ta console, alors oui je pense que c'est preferable. Il est possible que d'autres que moi tu le conseille egalement meme si tu peux patcher ta console, le cote pratique. :)
5
La console que je vai utiliser est la bheringer LC 2412 est ce que ya moyen de les patcher séparément avec ? par ce que sa m'éviterai bcp de chipotage que je puisse laisser les barres cablée en harting .

Merci Clowny pour tes réponces !