Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emplois botex T-4

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emplois botex T-4
Bonjours a tous!
j'ai racheter d'occasion des barres DMX botex T-4 mais je n'ai pas recu de mode d'emplois et le seul que j'ai réussit a trouver c'est de l'allemand au quel je ne comprend rien ...
si qqun pouvais m'aider ça serai vraiment sympa
merci d'avance a tous
2
Dsl, Cbsyl, j'aurai voulu t'aider, mais toutes mes recherches m'ont renvoyé vers des sites Allemands et ceux-là même avouent que le mode d'emploi en francais n'existe pas (dixit MusikService).

Je pense qu'il faudrait trouver un utilisateur de cette barre en cherchant dans les profils de AF et lui poser la question par e-mail (c'est peut être une piste)
3
Oui c'est ce que je crois aussi mais un mode d'emplois en anglais me suffirait je me débrouille suffisament ...
en ce qui concerne les utilisateurs de cettes barres sur le site je ne pense pas qu'il y en ait car elle n'était pas dans le matériel je l'y ai entré aujourd hui :(((
merci quand meme
4
Hum, j'ai la version bloc de puissance de cette barre, j'ai le manuel en anglais, mais c'est pas bien compliqué à faire fonctionner.
5
Tu veux faire quoi avec ?
les adresser en DMX ?? le faire tourner en mode autonome ???

j'en ai 2 dans ma boite ... fau que je regarde si j'ai un mode d'emploi
6
Salut
bien en faite j'aimenrai bien trouver d'autres foncxtion j'ai trouver les adressage dmx et manuel les programmes mais je ne comprend pas le reste des fonctiosn et alors comment ralentir le défilement du programme
c'est rapide a mort et inutilisable comme il fonctionne là
merci d'avance
7
Je pense pas qu'on puisse modifier des prog internes a la boite ...
mais je vais regarder mardi si je trouve quelque chose ...
8
Oki merci :d le plus important pour moi serai de pouvoir modifier la vitesse