Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galatec compact control

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 686 vues
  • 3 followers
1 Galatec compact control
Salut

voila mon probleme, j'ai besoin de bloc de puissance, et je possede un rack comprenant 2 bloc galatec compact control, 1ere serie de 12x2kw en 0-10volt. ca fait longtemps que je m'en sert plus et j'ai plus de controleur 0-10volt pour l'essayer.
la derniere fois que je les ai utilisé (6ans), sur les 24 voies, il y en avait 8 ou 9 qui marchait plus (carte morte) et on me dit que galatec ne faisait plus de piece (peut etre que les vendeurs preferent que j'achetent des neufs) alors 2 questions, est ce que ca vaut le coup d'investir dans un demultiplexeur dmx qui coute a peu pres 180euros vu que j'ai besoin que d'une quinzaine de voies pour brancher des par64 1000w 110v et des series d'acl, ou alors, est ce qu'il vaut mieux investir dans 3 blocs 6x2kw qu'on trouve dans les 250euros, vu que j'ai pas un enorme budget pour investir?

et aussi, est-ce vrai que ce soit irreparable comme on m'a dit? parce que par chez moi, on peut pas vraiment dire que les magasins de light soit au top point de vue conseil.
2
Je peux te donner mon avis sur Galatec :
Galatec ca fonctionne super bien mais quand il faut commencer a reparer, mieux vaux connaitre un bon electronicien qui peux les reparer ...
ais bon, perso, je n'ai jamais vu de grosse panne comme la tienne sur des Galatec et pourtant on bosse qu'avec ca dans ma boite et on installe que ca aussi !
3
Bonjour

J'ai le problème suivant :

Je possède un kit gradateur 24ch en galatec compact 6/3..

Je ne parviens pas à mettre la main sur le mode d'emploi ou manuel technique de ce bloc..

Cela dit, il fonctionne du feu de dieu depuis 6 ans maintenant, couplé à un démux dmx showtec (qq petits prob du au démux, mais sinon nickel).
Ce que j'apprécie dans ce gradateur, c sa conception à transformateurs et non à optocoupleurs (bien moins de parasites dans les circuits de son :)

Si quelqu'un possède ce manuel, ou a une idée d'ou je pourrai le trouver (peu importe la langue, je ferai avec)..
(en fait, le précédent propriétaire a trafiqué des trimpot, et je n'ai aucune idée de leur utilité, pourtant ils doivent en avoir une relativement importante au vu de leur emplacement..)

Dernière petite précision, c'est un bloc avec 2 rangées de prises 220v sur la face avant et uniquement en 0-10v..

Merci
Jérôme
4
Je recherche un câble
Qui relit
Mon demultiplexer starway mex24
Équipe de deux sortie din 8 broches

A mes deux blocs galatec 0,10volt
Équipe d'une fiche socapex 22 broches

Merci
Merci
5
Je recherche un câble
Qui relit
Mon demultiplexer starway mex24
Équipe de deux sortie din 8 broches

A mes deux blocs galatec 0,10volt
Équipe d'une fiche socapex 22 broches

Merci
Merci