Sondage - bloc 4 X 5A de chez Botex, Starway, et autres marques. durée de vie? soucis?
- 74 réponses
- 22 participants
- 13 640 vues
- 22 followers
ericvda4
je relance un peu le sujet sur les amplis (gradateurs) lumière afin de compléter deja les infos que vous avez pu deposer.
merci de votre participation
eric
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
Clowny

Par contre je ne me souviens pas avoir fait attention aux courbes. Je regarderai la prochaine fois.
ericvda4
merci pour les photos et les infos.
amitiés
eric
ericvda4
bonne année.
Donc je relance un peu a tout utilisateur de TUTELO, DDS 405, MPX 405 et autres bloc 4 circuits, pour connaitre un peu les retour, soucis, et plaisirs...
Donc hormis stairville qui semble faire leurs produits en Europe, (c'est vaste) les autres viennent de la chine et sont meme certainement fait dans la meme usine. (bien qu'il y ai des différences...)
Donc merci de votre participation a tous
eric vda
nonos2001
La seule chose, c'est les prises en options...
ericvda4
merci pour les infos
eric
nonos2001
ericvda4
Anonyme
Ca se dirige plutot vers les installation de par 56 sur barre mais la puissance est trés trés limité 4 ou 5 Ampère max... mais ca suffit amplement en discomobile
Il y a d'autre marque qui font le même type de grada ( qui on la même geule ) les circuit sont toujours les même ( jai verfifier ) et parfois on paye beaucoup la marque !!
jackflack
finition correcte, solide, ne chauffe pas...
Parfois un peu bruillant quand la j'utilise la fonction dimmer...
Pierreetcharlotte
ericvda4
donc je vais voir avec lui en effet ce qui pense des blocs work.
merci pour l'info.
a plus
laurinmax
djem
ericvda4
je pense 6 x 16A
et certainement un 63A vers 32A...
ericvda4
Donc indiquez vos expériences avec grad 4 et 6 circuits... toute marques, et ainsi pouvoir aider les petits nouveau a pouvoir faire leurs premier investissement avec un peu l'experience de ceux qui utilisent les machines depuis un certain temps.
amitiés à tous
frbaro
Je suis poutant équipé avec du cable dmx et je met un bouchon avec resistance de 120 Ohm sur le dernier bloc, j'ai essayé avec d'autre cables. Rien à faire, ça merde serieux.
D'ou cela peut il provenir ? Je pense que tous cela va repartir bientot chez Thomann
François Baronnet
Sono54
ericvda4
merci en tous les cas pour les infos. tiens nous au courant de la suite.
laurinmax
Anonyme
Nicoconice
ericvda4
expérience? prix? soucis?
merci encore
Nick Zefish
ericvda4
13 tutelo,
9 botex,
et 1 stairville.
et je fais prêter par un ami 3 cubes RVE (4 circuits) avec leurs roues codeuses qui laisse le reglage de circuit DMX.
Alors ce qui embêtant sur 2 starway et 2 botex c'est qu'ils ne gardent pas en mémoire les adresse DMX quand le courant est coupé le soir apres le spectacle...
Donc je dois absolument les mettre accessibles pour remettre la bonne adresse.
Sinon sur les starway, j'en ai eu 2 qui ont laché en meme temps au niveau du triac sur le meme circuit, donc certainement un petit soucis de série. les modeles avaient le numero de serie qui se suivait.
RAS sur les BOTEX.
Sinon tous marche bien. je les charge au maxi à 3600 watt pour les 16A et 1200 watt pour les 8A. (Botex) et tout va bien !
Et le stairville, les menus sont pas clair du tout, et surtout parfois ils se bloquent quelques instants.
Donc pas trop confiance.
Donc pour un prochain gros spectacle j'ai besoin de 18/20 circuits en plus et selon l'argent j'hésite entre des 4 circuits (botex) ou 6 circuits botex/stairville/berhinger avec selon mes choix soit du bornier, soit du shuko...
voilà un peu
merci de partager vos expériences
ericvda4
ericvda4
vais bientot recevoir des blocs 4 circuits stairway DMX
- 1 avec dimmer (fader sur face avant)
- 1 sans. (sans fader)
Comme cela je vais pouvoir completer ce petit post sur les blocs 4 circuits !
- < Liste des sujets
- Charte