Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage - bloc 4 X 5A de chez Botex, Starway, et autres marques. durée de vie? soucis?

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 12 991 vues
  • 22 followers
1 Sondage - bloc 4 X 5A de chez Botex, Starway, et autres marques. durée de vie? soucis?
Alors pour ceux qui utilisent les blocs 4 circuits de type
BOtex ddp 405,
Starway tutelo,
Starville DDS 405,
Hq Power VDPDMXDP152
RVE Cube
Eurolite EDX-4
Lightmaxx Dimmer Multi Pack 4 II

etc etc etc

je fais un petit sondage inter marque pour voir face a du materiel hyper pro et honereux ce que cela vaut !

indiquez le modele.

Quels sont vos fréquences d'utilisation?

depuis combien de temps vous les avez?

les soucis rencontrés avec?

vous referiez l'achat?


Alors dans l'absolu l'on devrait voir d'énorme différences entre du pro et je dirais du pro d'entrée de gamme, mais est ce aussi evident ?

merci a vous tous

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
J'ai le ddp 405, depusi 2 ans, charger de 8 par 56, utilisation à la maison 3/4 fois par semaine, en dmx, aucun soucis .
3
Bah je savais même qu'il existait des produits pro dans ces gammes de puissance :?!: Tu peux citer des marques et leurs modèles ?

Perso j'ai stairville dds 405, et starway (sais plus quel modèle)depuis un an et demi environ j'en suis très content. Petit souci avec les touches du stairville qui commence à se creuser.
4
Ben le cube de chez RVE par exemple... Mais pas uniquement, je crois de memoire qu'il existe aussi chez OXO un modele 4 circuits relativement cher, par rapport aux produits eco que l'on a...

ensuite mon interogation de fait par rapport aux 6 circuits que l'on trouve dans beaucoup de marque ou l'on va dans les 300 €; 500€, 800€, 1000€ et beaucoup plus en fait...
alors bien evidement avoir 1150 watts par canal et 5000 watt par canal c'est pas la meme chose... Et travailler en 16A/220 volt contre 32A/380 volt, voir plus et beaucoup plus quand c'est des blocs 12 circuits...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
D'autres avis sur les marques...
comparatifs entre les produits petits budgets et moyens budgets

merci

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Prenez un peu de temps pour nous donner vos experiences sur les gradateurs...

merci

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Perso, j'ai des elite 4*5A, c'est tres pratique pour les plans où il n'y a pas de tri et ils supportent tres bien 1Kw par canal (dans la limite des 16A total).
Aucuns soucis.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
Merci beaucoup...

en fait a priori quelques soit les marques, tout le monde semble heureux....


alors d'autre avis?

merci

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

9
Perso, j'utilise un très vieux bloc de puissance Mac Mah 12 x 15A et j'en suis très satisfait.

J'ai juste eu à remplacer les thyristors qui sont des composants qui s'usent à la longue, et ça roule.

Très robuste.
10
J ai le Starway Tutello dans mon salon depuis 4 ans et il marche nickel. Il tourne environ 2 a 4 heures par jours, tous les jours.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
11
Bonjour


vais bientot recevoir des blocs 4 circuits stairway DMX
- 1 avec dimmer (fader sur face avant)
- 1 sans. (sans fader)

Comme cela je vais pouvoir completer ce petit post sur les blocs 4 circuits !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture