Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 18:05:33Fonctionnement d'un bloc de puissance.
Bonjour
Je n'ai pour le moment pas besoin de blocs de puissance mais j'en vois et en entend parler.
Est-se que quelqu'un pourrai me "briffer" sur ce sujet??
Sa a l'aire assez compléxe quand même
donc comment sa fonctionne, les branchement, les types de machines etc..
Merci
COD320
Anonyme
3749
2Posté le 31/10/2008 à 21:03:24
Alors un bloc puissance ca sers a commandé des source non commandable autrement que par la variation de puissance. Bref un bloc puissance sers a commandé la plus par du temps des projecteur possèdant des lampes à incandéscence (par, pc, découpe,...) du trad quoi ! Aprés il éxiste plusieur type de bloc (dimmer, switch,...). Essai de déja lire les dossier et porte une attention particulière au dossier sur le dmx il y a, page 3 de trés beau plan pour voir comment se servir des bloc puissance dmx et comment les implanté. Aprés si tu a des question plus précises n'ésite pas à les posés