Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur un distributeur triphasé.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur un distributeur triphasé.

Bonsoir tous,

J'ai une petite question stupide ..

sur les Mac Mah PD12S1T-BOX ils disent que c'est des sorties sur prise française donc pour moi c'est du 220/230V

16A (3500W) par prise mais il ne précise pas sa.

icon_neutral.gif

2

SUREMENT  mais pour en être sur il faut regarder le calibre des disjoncteurs   

Fait gaffe au gaffa  !
3

On ne peux pas le vérifier non plus sa.

il ne presice pas grand chose d'utile ...

4

En règle général, sur les photos produits MAC MAH, c'est des Schukos (la broche terre est remplacé par une languette en haut et/ou en bas de la prise, de l'allemand). La compatibilité avec les fiches 16/230 françaises fonctionnent, mais pas toujours pour la liaison de la terre.

 

Cordialement, Pierre.

(Attention, je ne me suis basé que sur les photos, appèle, c'est le genre de question qui est récurrente pour les revendeurs)

 

 

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 12:25:33 ]

5

T'as bien raison je leur téléphonerais

pour les prise que tu parles j'en ais malheureusement sur mes bloc de puissance c'est chiant par ce que seulement les prises moulées ou les dernières legrand entre les autres ou il n'y as pas de petite place pour les pates de terre ne rentre pas sur le bloc.

6

Salut,

 

Si tu achètes ton bloc en France, tu dois avoir des prises norme française... Si tu l'achètes en Allemagne, c'est moins sure.

7

Fifure toi que je l'ai acheter en france chez mh difusion justement mon Dimmer4 et il avais les normes allemandes donc j'ai fais des adapteurs.

mais pour ne pas avoir le meme soucis sur leurs distributeur triphasés je demande.

mais sinon entièrement d'accord avec toi normalement si tu achètes quelque chose en France il dois être équipé des normes françaises.

8

pourquoi avoir fait des adaptateurs ?    si tu enleve la prise et tu la remplace par un prise du même format mais au "normes" francaise bravo

Fait gaffe au gaffa  !
9

ou encore : pourquoi ne pas avoir acheté un bloc français, certes que tu aurai payé 20 euros de plus, mais 20 euros que tu n'aurai pas remis dans des fiches ? Et donc tu aurai eu un truc un peu mieux, où tu n'aurai pas besoin de trimballer tes adaptateurs !!! facepalm

10

Citation de : jeromjp

ou encore : pourquoi ne pas avoir acheté un bloc français, certes que tu aurai payé 20 euros de plus, mais 20 euros que tu n'aurai pas remis dans des fiches ? Et donc tu aurai eu un truc un peu mieux, où tu n'aurai pas besoin de trimballer tes adaptateurs !!! facepalm

Ben a priori ça été acheté en France...

 

ça mériterait quand même un retour pour non conformité du materiel.