Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SUREMENT mais pour en être sur il faut regarder le calibre des disjoncteurs
0
Fait gaffe au gaffa !
Anonyme
704
3Posté le 25/08/2010 à 11:49:33
On ne peux pas le vérifier non plus sa.
il ne presice pas grand chose d'utile ...
0
assodecibel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/08/2010 à 12:22:34
En règle général, sur les photos produits MAC MAH, c'est des Schukos (la broche terre est remplacé par une languette en haut et/ou en bas de la prise, de l'allemand). La compatibilité avec les fiches 16/230 françaises fonctionnent, mais pas toujours pour la liaison de la terre.
Cordialement, Pierre.
(Attention, je ne me suis basé que sur les photos, appèle, c'est le genre de question qui est récurrente pour les revendeurs)
0
Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 12:25:33 ]
Anonyme
704
5Posté le 26/08/2010 à 01:48:54
T'as bien raison je leur téléphonerais
pour les prise que tu parles j'en ais malheureusement sur mes bloc de puissance c'est chiant par ce que seulement les prises moulées ou les dernières legrand entre les autres ou il n'y as pas de petite place pour les pates de terre ne rentre pas sur le bloc.
0
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/08/2010 à 12:13:21
Salut,
Si tu achètes ton bloc en France, tu dois avoir des prises norme française... Si tu l'achètes en Allemagne, c'est moins sure.
0
Anonyme
704
7Posté le 26/08/2010 à 14:49:04
Fifure toi que je l'ai acheter en france chez mh difusion justement mon Dimmer4 et il avais les normes allemandes donc j'ai fais des adapteurs.
mais pour ne pas avoir le meme soucis sur leurs distributeur triphasés je demande.
mais sinon entièrement d'accord avec toi normalement si tu achètes quelque chose en France il dois être équipé des normes françaises.
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 27/08/2010 à 09:47:55
pourquoi avoir fait des adaptateurs ? si tu enleve la prise et tu la remplace par un prise du même format mais au "normes" francaise
0
Fait gaffe au gaffa !
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/08/2010 à 09:59:49
ou encore : pourquoi ne pas avoir acheté un bloc français, certes que tu aurai payé 20 euros de plus, mais 20 euros que tu n'aurai pas remis dans des fiches ? Et donc tu aurai eu un truc un peu mieux, où tu n'aurai pas besoin de trimballer tes adaptateurs !!!
0
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/08/2010 à 10:40:13
Citation de : jeromjp
ou encore : pourquoi ne pas avoir acheté un bloc français, certes que tu aurai payé 20 euros de plus, mais 20 euros que tu n'aurai pas remis dans des fiches ? Et donc tu aurai eu un truc un peu mieux, où tu n'aurai pas besoin de trimballer tes adaptateurs !!!
Ben a priori ça été acheté en France...
ça mériterait quand même un retour pour non conformité du materiel.