En règle général, sur les photos produits MAC MAH, c'est des Schukos (la broche terre est remplacé par une languette en haut et/ou en bas de la prise, de l'allemand). La compatibilité avec les fiches 16/230 françaises fonctionnent, mais pas toujours pour la liaison de la terre.
Cordialement, Pierre.
(Attention, je ne me suis basé que sur les photos, appèle, c'est le genre de question qui est récurrente pour les revendeurs)
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 12:25:33 ]
Anonyme
704
5Posté le 26/08/2010 à 01:48:54
T'as bien raison je leur téléphonerais
pour les prise que tu parles j'en ais malheureusement sur mes bloc de puissance c'est chiant par ce que seulement les prises moulées ou les dernières legrand entre les autres ou il n'y as pas de petite place pour les pates de terre ne rentre pas sur le bloc.
ou encore : pourquoi ne pas avoir acheté un bloc français, certes que tu aurai payé 20 euros de plus, mais 20 euros que tu n'aurai pas remis dans des fiches ? Et donc tu aurai eu un truc un peu mieux, où tu n'aurai pas besoin de trimballer tes adaptateurs !!!
ou encore : pourquoi ne pas avoir acheté un bloc français, certes que tu aurai payé 20 euros de plus, mais 20 euros que tu n'aurai pas remis dans des fiches ? Et donc tu aurai eu un truc un peu mieux, où tu n'aurai pas besoin de trimballer tes adaptateurs !!!
Ben a priori ça été acheté en France...
ça mériterait quand même un retour pour non conformité du materiel.