Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement grada 32 ampere triphasé sur du mono ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement grada 32 ampere triphasé sur du mono ?
Salut ,

je pars jouer dans une salle qui n 'est pas équipé pour le spectacle donc pas de triphasé dispo , mais sans doute plusieurs 16 amperes disponible.
Y a t'il des gens qui ont deja tenté le bricolage d 'un adaptateur triphasé sur 3 monophasé 16 amperes pour brancher un petit grada 12 entrées ?
simple curiosité de ma part meme si j 'ai bien conscience de la dangerosité du truc....
au pire on investira dans du grada 16 ampere !
salut à touuus !!
2
tu peux te faire un adaptateur 1xmono 16A-> tétra 32.
Tu relies les 3 phases ensemble dans ta P17 tetra 32 le tout relié à la phase de ta pc16, le neutre avec le neutre, la terre avec la terre.
Tu auras un bloc grada 12 sorties avec au TOTAL maximum 1x16Amono pas 3X32Amono.
Tu ne peux et ne dois pas relier 3 pc 16A pour faire une tetra 16 cela ne marche pas comme cela
3

Salut,

Quitte à faire des investissements, n'achète pas de grada 16A, mais pense à jeter un œil du coté de la Led...

A part la face que tu gardes en trad (donc avec grada), tout le reste passe en LED (rvb).

Plus besoin de multiplier les sources !

Simple d'installation, de raccordement électrique, multitude de couleurs... ne chauffe pas, et faible conso !

 

Pyrex

4
merci les gars pour ces reponses efficaces ;) donc je pense me faire un adaptateur p17 sur une seule fiche 16 amperes se qui me donne en puissance à peine 3 par64 a full si je comprend bien ! mais bon au moins ca devrait marcher!
pour les leds malheureusement nous ne pouvons pas investir dans des nouveaux projos pour l 'instant mais j 'y songe !
merci encore et à bientot
rom
5
effectivement ça marche mais tu ne pourras pas ettre plus de 3,5 kw sur ton grada du coup.
Si tu as du PAR 56 tu peux avoir au moins 12 sources, et encore c'est tout juste.