Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distribution électrique!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Distribution électrique!
Salut à tous,
Je me lance actuellement dans l'éclairage scénique, mais le petit soucis c'est que je suis une brelle au niveau de l'électricité, j'airais voulu avoir vos solutions de distributions électrique.
Car c'est vrai que j'ai de plus en plus de demande des communes pour la réalisations de leur éclairage scénique,je souhaites bientot acheter un gradateur et je voudrais l'alimentais avec 1 fiche de 32 ampère,les blocs que j'ai en ce moment sont avec 1 fiche 16 ampère.
Pouvez me dire ce que les communes mettes souvent à la disposition des prestaires.
Merci d'avance
2
Les villes mettent facilement à disposition un bornier avec les 3 phases + neutre (bien le demandé) + terre (obligatoire). ainsi que des coffrets avec sortie en P17-32 tétra. soit 380V tri + Neutre + Terre
toi tu arrives soit avec une armoire avec les bonnes protections : différentiel pour la protection des personnes et disjoncteur ou fusible pour la protection de l'installation puis un départ en P17-32 tri vers ton gradateur comme par exemple les 6x2kW de chez Elite à 370€ TTC protégé à chaque sortie par un disjoncteur se pilote en DMX et Analogique ainsi qu'en local !!
3
Salut, je déterre ce sujet pour ne pas en créer un nouveau. Je n'arrive pas à trouver de site qui vende des armoires de distribution. J'aimerais voir plusieurs modele ... En connaissez vous ?
4
5
Merci bien !!! il n'y était pas chez notre ami google :fache: