Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 23:43:11Impro
Bonjour, j'aurais souhaite proposer un ( peut etre ) nouveau sujet :
comment se faire des bonnes boucles pour impro avec un pc et si possible avec un meilleur son ( moins numerique )
exemple : guitare pro ( moi je patoge ),winamp radio et enregistrer par audaciti( exemple seulement) et arranger ou non , ou j'ai aussi entendu parler d'un lecteur de cd qui remixeait la guitare et qui atenueait beaucoup ou le solo ou la rythmique mais j'ai pas trouver pour pc
ethereal
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2008 à 23:49:37
Pas compris grand-chose
0
Sic itur ad astra : laborare.
Chehorpist
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/08/2008 à 19:45:32
Enfin comment faire un bon playback ou en recupere
0
Hydralisk
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/08/2008 à 21:06:42
Utilisez le logiciel band in a box, il est dédié à ça ! vous rentrez votre grille d'accords, vous choisissez un style et vous cliquez sur lecture.
0
Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6
Chehorpist
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/08/2008 à 23:28:14
Interessant en effet , mais personellement je pense que payer encore pour un logiciel qui me semble moins complet que guitar pro ... merci
0
cussou
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/08/2008 à 11:20:46
Ce logiciel tu peux le telecharger dans sa version demo.
Tu te fais un max de boucles que tu enregistres en audio,car tu ne peux pas sauvegarder dans la version ,et hop tu peux bosser salut
0
Chehorpist
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/11/2008 à 01:29:38
Chui pa aller voir pour l'instant sinon bon playsbacks que j'ai trouve
guitarbackingtrack.com