Sujet Petit avis général sur ma compos ?

• 1 follower
1 Petit avis général sur ma compos ?
Salut les zicos je soumet ce titre pour avoir des avis un peut différents que ceux de mon entourage. surtout sur l'ensemble du titre en fait car concernant le son ce n'est pas fait en studio donc pas parfait ..

merci

CRYING MAN
Afficher le premier post
Le gratteux ressemble de loin à un mec qui était batteur dans les king bees de Rouen ..
Le chanteur est bon, mais c'est vrai qu'il est sous mixé.
La batterie est un peu trop mise en avant.
La gratte ben euh.... moyen quoi.
Le son n'est pas très clair l'ensemble fait un peu "pâteux".
Après la critique, les encouragements quand même, la base est saine, il faut bosser surtout le son de la gratte, le rendre plus agressif et le solo faudrait le travailler un peu plus, pareil avec une attaque sur les cordes plus agressive pour que ca colle avec la batterie.
C'est un bon début (bravo le chanteur pour la justesse) :bravo:
Ya plus qu'à bosser en répet avec plus de hargne (surtout la gratte).
Ah ca me rappelle ma jeunesse ...... profitez-en les mecs et surtout faites vous plaisir en jouant c'est ca l'essentiel :bravo2:

Merci les gars !!

attention g bien préciser de ne pas focaliser sur le son car malheureusement ce n'est pas fait en studio :pleure:

pour le reste je prend note ! concernant la guitare je mùe dis quand meme que pour un blues peut etre qu'il ne faut pas etre trop agressif non ?
Arette avec çà!!

il est bon le son

simplement le solo ne rentre pas assez dedans
meme tout doux, un solo peut traverser un mix , là, il nage dedans..

mais le son général est tres bon.
Ben je sais pas moi un coup on me dis c bon un coup c pas bon lol donc je precise .. d'autre avis

Citation : il est bon le son

Faut pas exagérer quand même, il est acceptable, mais de là à dire qu'il est bon.....
Comment elle a été faite la prise de son ? Tu peux décrire un peu plus ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Ho ben elle à été faite en multipiste (basse batterie) puis guitare acoustique puis guitare elec. et enfin chant. je pense que c plus au mixage que ça merdouille ce ne sont pas des pros qui l'ont fait c une structure assossiative. en gros on en a pour notre argent mais c toujours mieux pour une demo qu'un vulgaire enregistrement de repet.
vous prenez pas le choux avec lme son moi c'est l'avis concernant le morceau en lui meme qui m'interesse. le son sera bon quand j'y mettrait les moyens :bravo2:

Citation : je pense que c plus au mixage que ça merdouille

Oui je pense aussi, car si ca a été enregistré en multipiste ca aurait dû sortir mieux que ca.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Citation : Ben je sais pas moi un coup on me dis c bon un coup c pas bon lol donc je precise ..

Sans aucun doute c'est bon, et meme tres bon. L'esprit blues y est. Encore un fils caché de J L Hooker....
Apres le son c'est surtout une question de technique et de matos. Mais ça joue et ça c'est le plus important..
Bon je vous laisse car les reservations de U2 commencent dans 2 mn...
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Ça c du compliement waw merci :oops: :tourne: :ange: :aime: