Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ashdown Phone-Box
Déposer un avis

Argus du Ashdown Phone-Box

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phone-Box ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ashdown ajoute une sortie casque et une DI à votre ampli basse

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 6 followers
Ashdown ajoute une sortie casque et une DI à votre ampli basse
Ashdown Phone-Box
Ashdown a présenté au NAMM 2019 six nouvelles pédales d’effets, dont une Phone-Box qui intéressera les bassistes équipés de vieux amplis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Bordel c'est génial mais pourquoi les constructeurs vont jamais jusqu'au bout de la démarche ?...

Pourquoi ne pas mettre une entrée auxiliaire par la même occasion ? :'(

To rock or not to rock ?! That is the question...

@Fab: Pcqu'il manque un ampli de puissance dans ton équation ;)
Le signal arrive de la tête au niveau power amp et est transmis à un baffle guitare (dc passif). Si tu met une entrée auxiliare, à cet endroit, il n'y aura pas assez de patate pour faire bouger la membrane du baffle

Par contre pour moi, c'est la connectique speakon que je trouve peu adaptée. À ma connaissance, les vieux amplis sans DI sortent plutôt sur jack 6.35...

Oui je suis d'accord la dessus pour la partie baffle, mais pour la partie casque ? Y'a moyen que ça reste passif non ?

Pour ce qui est du Speakon qui équipe les entrées et sorties de la pédale il me semble que c'est ce modèle :https://www.neutrik.com/en/neutrik/products/speakon-loudspeaker-connectors/speakon-chassis-connectors/speakon-combo

Donc pour le jack 6.35 pas de soucis (enfin si je dis pas de bêtise).

To rock or not to rock ?! That is the question...