< Tous les avis Avalon U5
Avalon U5
Cinematic Garden Cinematic Garden

« Produit interessant »

Publié le 17/10/10 à 23:58
DI Pure class A, 1 In/ 2 out XLR (Mic et Line) derriere, 1 Thru/out jack devant.
Filtre Passe Bas et 6 réglages d'EQ.
Rackable si on achète le kit de chez Avalon.

Pas besoin d'avoir fait math sup pour cette DI, on branche et sa marche. Les courbes d'EQ sont dans le manuel.

Le son est hyper fidèle à la réalité. On retrouve vraiment son instrument, l'avantage de cette DI étant d'avoir un rapport signal/bruit génial, pas de souffle.

1 mois de jeu avec, avant j'avais la BSS de base. Si je devais peser le pour et le contre je dirais que ce n'est pas l'outil "indispensable" en stud et que c'est un peu cher. Mais une fois qu'on l'a, on apprécie ses gros boutons et sa fait toujours bien d'avoir un truc avec marqué Avalon dessus pour les clients. L'EQ apporte des alternatives interessantes pour les guitares. De toute façon c'était soit celle la soit la manley..
Achat recommandé si vous voulez vous faire un pti plaisir !!