Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 13:09:42Précisions sur la DI100x
Bonjour,
Sur la DI100x c'est noté "unbalanced out" mais sur le site ils disent "Impedance-balanced 1/4” Tip-Sleeve output".
Comment interpréter ça ?
Il n'est pas question d'alimentation par l'alim phantom par la sortie XLR. Est-ce que ça signifie que ça ne marche qu'avec la pile ou une alim 9V ?
Si oui, est-ce que le fait que la table de mixage n'a pas de bouton d'alim phantom par voie mais pour l'ensemble des voies est gênant ?
(je pose la même question sur le forum de la DI1000)
Merci.
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/03/2006 à 08:09:42
Je me joins a Sigir pour savoir plus généralement si QQ1 a testé les DI BBE et donc pour savoir ce qu'elles valent...
Merci.
0
Anonyme
21
3Posté le 15/09/2006 à 17:31:21
Bonjour je viens de m'acheter la DI-100x et je vous ferai une review détaillée dès que je l'aurai testée en long et en large avec tous les instruments qui me tombent sous la main et dans diverses configurations et sonos