Gotreck61 Gotreck61

« Bonne idée »

Publié le 10/01/12 à 19:07
4 circuits (séparé apparemment) :
Une entrée XLR et une en jack 6.35 avec priorité au jack. Un link en jack 6.35 en un pad d'entrée 0dB/-20dB/-40dB
En sortie : un XLR, un switch +20dB, un inverseur de phase, un switch passe-bas a 8kHz (6dB/octave), et enfin un ground lift
Un peak-metre par circuit.
Cette boite est rackable en 19" sur 1U, et vous permet de symétriser un signal pour éviter les parasites, et de diminuer son impédance afin qu'il soit lisible pour une table de mixage (600 Ohms)

Pratique d'utilisation, simple et complet. Seul remarque a faire : Pourquoi ont ils mit les sorties en façade? Je pense qu'il y a des génies qui ont oublié de réfléchir. m'enfin, bon, on se met un petit patch dans le rack et la chose est oubliée. Le manuel rappel juste se qu'est une DI et nous rappel les bonnes règles de cablage.

Purement transparent, sauf évidement si on pad a -40dB, là oui, ca ronfle. Le high-cut est plutôt accessoire, du moins je ne l'ai jamais utilisé. sinon rien a redire du bon boulot

L'idée est genial, simple et pas chere. Faut bien dire que j'en avais plus que mare de me taper 3 ou 4 voir 5 DI au pied de pianiste, la au moins ca regle le problème. Et meme avec un peu de radinerie, je ferais bien passer un guitariste dans la boite si il n'est pas trop expensif sur scene (parce qu'il ne faut pas oublier qu'une DI avec 10m de câble asymétrique en amont ne sert a rien du tout). Ca ne remplacera jamais les DI individuelles mais ca va en faire voler quelques une quand même. SURTOUT A CE PRIX! Rapport qualité/prix a faire pâlir les concurrents