< Tous les avis Behringer Ultra-DI DI20
zebzik zebzik
Publié le 24/08/05 à 00:21
Désolé pour le gars de l'avis précédent qui soit bosse pour Behbeh soit a des actions ... (voir la suite)

petite DI active modulable, options link, glift, atténuateur. Pour linstant très intéressant, j'en ai acheté 3 en juin 2003.

Utilisation assez simple;

mais produit très condensé, attention à ne pas mettre le split ou l'atténuateur car lorsque les zicos sont sur scène se déplacer pour vérifier, avec des boutons si peu visibles ... mieux vaut faire les balances en plein jour.
Astuce : on peut balancer une sortie sur une piste inutilisée de la table avec phantom, pour l'alimenter par l'un des canaux, pour utiliser l'autre canal sans pile s'il ne peut pas disposer de phantom.

Réponse assez bonne, un peu de souffle typique behbeh.

Donc depuis plus de 2 ans j'en ai trois,
l'une marche encore bien,
l'autre a des faux contacts francs et aléatoires sur l'un des canaux (génant !!!)
la troisième est nazze.

Bref : question solidité, ce n'est pas un bon investissement dans le temps, et j'ai perdu beaucoup de temps avec ces M... pendant des balances. Par contre, en avoir une ou deux neuves sous la main permet de symétriser ou désymétriser des signaux, cela sort souvent d'affaire !