Behringer Ultra-DI DI400P
Behringer Ultra-DI DI400P

Boîte de direct de la marque Behringer appartenant à la série Ultra-DI.

Momie Overdose Momie Overdose

« Scarlett 2i2 + EMG actif , solution au problème »

Publié le 20/11/17 à 04:23
J'utilise cette DI afin de diminuer le gain de mon ESP Jeff Hanneman montée avec des EMG actifs avant de rentrer dans ma 2i2. Ce problème étant un casse tête pour les possesseurs de la 2i2 1ere gen.
Grace à cette DI qui coûte le prix d'une pizza je peux enfin enregistrer de belles prises de gratte dans cette maudite 2i2.