Behringer Ultra-DI DI400P
Behringer Ultra-DI DI400P

Boîte de direct de la marque Behringer appartenant à la série Ultra-DI.

nan3200 nan3200

« pas cher mais pas bon  »

Publié le 11/01/11 à 20:04
une boite de direct passive, aux possibilités basique.
toute petite, légère, en métal; elle a l'air solide, c'est déjà ça !

l'utilisation est simple, c'est le but.
à ce prix, il ne faut pas demander plus que de transformer l'impédance.
il ne faut donc pas vraiment compter sur le gain de niveau, cette petite boite n'apporte pas beaucoup de volume.
branchée sur une basse et une console, je gagnes 5db par rapport à la basse directement sur la console.
c'est donc mieux que rien.
et cela vaux son prix !

mais pas plus !!!

je penses passer rapidement à un modèle plus évolué.
et actif, afin de récupérer plus de pêche .....

je ne lui trouve pas un mauvais son, mais le signal est comme un peu plat, gris.
rien de grave, surtout pour le prix, mais autant savoir cela avant l'achat !

conclusion : au vu de son prix, elle est satisfaisante, mais n'attendez pas de miracles de sa part.

petit détail : elle est assez sensible aux perturbations électriques, éloignez la donc de vos transfos.
vous éviterez les ronflettes.