Ouais tu connais ma quête actuelle. Tout doit entrer dans le convertisseur Mytek que je me suis commandé... Donc pas le choix faut que les claviers y passent donc DI. Les deux preamps à transistors Focusrite parlent que le XLR. Rien d'autre...
Oui la BSS que j'avais j'en étais très content. Ce qui en ressort n'est pas dénaturé ni distordu... Avec son PAD il y a moyen d'adapter l'impédance pour attaquer un préampli. Alors je continue avec BSS... Je crois que tout va y passer dans ces 2 DI. Enfin tout ce qui est stéréo. Mais va falloir câbler/décâbler souvent et j'aime pas trop ça...
Et concernant les DI actives ou passives ? perso, je devrai envoyer le son stéréo de ma groovbox sur les tables de mix en concert et je sais pas si il faudra du passif ou pas, de même est ce que pour deux sortie (stéréo)c'est mieux d'avoir une DI avec deux entrées et deux sorties ou alors deux DI ?
Il existe peut-être des DI stéréos. A vrai dire j'en sais rien... LEs BSS AR133 sont monos. Donc j'en ai pris deux. Rapport qualité/prix je trouve ça très bien.