Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Des DI pour dbx : dB10 et dB20

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Des DI pour dbx : dB10 et dB20
Dbx présentent deux nouveaux boîtiers de DI, la dB10 (passive) et la dB20 (active).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympas les di!
d ailleurs on se demandait un peu pourquoi dbx ne proposait pas grand chose dans le secteur
cool
3
Visuellement je les trouve vraiment horribles quand meme (alors que le communiqué de presse insitait sur le fait que ça rompe avec le design utilitaire traditionnel).
4
Mouais.. ca rompt pas du tout avec la forme habituelle.. et c est ni beau ni moche je trouve..
de tte facon les di box sont jamais vraiment super belles.. les ar133 par ex sont moches je preferais les ar116.. les la audio sont tres tres moches avec leur look futurisme des annees 70.. les samson beh etc etc sont bien laides egalement. les KT egalement sont trop flashy bleue petant..

et finalement comparé a tout ca elles sont pas si moche ces dbx.. :)
elles ont juste un look transfo, ou premieres consoles de jeux atari en plus petit..
non t as raison elles sont moches! mais au moins elles sont noires elle se feront plus discrete que nos habituelle opales ou bleue flashy
5
Perso je préfère effectivement les DI solides et discrètes.
DBX produit habituellement des trucs de bonne qualité, et là le prix semble intéressant.
Affaire à suivre...
6
Personne ne l'a testée du coup? Quelqu'un confirme le savoir faire de DBX à petit prix pour ce modèle?