Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce un bon choix!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce un bon choix!!!
Bonsoir,

Pardonnez mes questions de débutant, mais après de longue recherche, je préfère avoir des avis avisés…

Je cherche un boitier ( passif de préférence ) ou je puisse entrer avec 1 source stéréo Symétrique ( carte son pour MAO ) et 1 autre stéréo Asymétrique, pour sortir en stéréo Symétrique vers mes monitorings. Ce boitier me permettrait d'éviter une table de mixage.

Entre sommateur, Boitier direct stéréo passif, Contrôleur de Monitoring, j'avoue que j'ai du mal à trouver la solution la plus appropriée…

Merci de me faire part de vos idées.

2
regarde chez Radial la Pro Av2 et la stage bug SB5 cette dernière pas encore essayée.
3
Merci. J'ai regardé la SB5 et il y a 1 entrée 3 sorties. Et idem pour la Pro AV2.
Je recherche une sorte de mélangeur/sélécteur symétrique avec 2 entrées/1 sortie pour ne pas avoir à changer manuellement le câblage dès que je n'allume pas la carte son.

J'ai regardé du coté du Sommateur Palmer PMBL, le contrôleur de monitoring SM Pro Audio M-Patch 2 mais j'ai pas trouvé beaucoup d'appareil pour répondre à mon besoin…Pourtant ça n'as pas l'air sorcier comme demande….

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 07:38:49 ]