Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour jouer sur Mars, j'espère
À ce prix, l'inflation se fend la gueule !!!
0
Just Music
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2023 à 13:29:38
À tester avant de juger, car la marque à une excellente réputation y compris pour ses boitiers DI. Je serai curieux d'entendre même si le tarif est quand même élevé...
2
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/09/2023 à 08:29:58
Merci pour vos commentaires.
Il est vrai que le tarif a augmenté par rapport à la précédente génération, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un nouveau produit et non d'une simple mise à jour de prix. Bien que nous soyons sujet à l'inflation (comme tout le monde), ce n'est pas ça qui justifie le changement de tarif, mais de nombreux autres points :
Ce dernier point représente un coût non négligeable par rapport à une fabrication asiatique en composants de surface, une différence que nous assumons pour proposer des produits de top qualité et qui participent à la vie de l'industrie locale. J'espère trouver le temps ces prochains mois de réaliser une petite série de vidéos pour présenter nos partenaires régionaux qui nous ont beaucoup aidé à relocaliser le projet en France !
Citation de nii :
À tester avant de juger, car la marque à une excellente réputation y compris pour ses boitiers DI. Je serai curieux d'entendre même si le tarif est quand même élevé...
Nous proposons des prêts pour se faire un avis à l'oreille, ce qui reste le meilleur moyen de juger du matériel audio 😊. Faites moi savoir si intéressé.
Bonne journée !
7
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 08:33:29 ]
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 17:56:13 ]
TomC86
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 19/04/2024 à 10:24:28
J'utilise la version 1 en studio depuis quelques années, quotidiennement sur la basse notamment, ça marche vraiment très bien, de beaux harmoniques et un bas très bien tenu, super agréable à mixer ensuite.
Pour ce qui est du prix, c'est sur que c'est plus cher qu'une BSS mais en même temps ça n'a rien à voir !!!