À tester avant de juger, car la marque à une excellente réputation y compris pour ses boitiers DI. Je serai curieux d'entendre même si le tarif est quand même élevé...
Il est vrai que le tarif a augmenté par rapport à la précédente génération, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un nouveau produit et non d'une simple mise à jour de prix. Bien que nous soyons sujet à l'inflation (comme tout le monde), ce n'est pas ça qui justifie le changement de tarif, mais de nombreux autres points :
Ce dernier point représente un coût non négligeable par rapport à une fabrication asiatique en composants de surface, une différence que nous assumons pour proposer des produits de top qualité et qui participent à la vie de l'industrie locale. J'espère trouver le temps ces prochains mois de réaliser une petite série de vidéos pour présenter nos partenaires régionaux qui nous ont beaucoup aidé à relocaliser le projet en France !
Citation de nii :
À tester avant de juger, car la marque à une excellente réputation y compris pour ses boitiers DI. Je serai curieux d'entendre même si le tarif est quand même élevé...
Nous proposons des prêts pour se faire un avis à l'oreille, ce qui reste le meilleur moyen de juger du matériel audio 😊. Faites moi savoir si intéressé.
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 17:56:13 ]
TomC86
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 19/04/2024 à 10:24:28
J'utilise la version 1 en studio depuis quelques années, quotidiennement sur la basse notamment, ça marche vraiment très bien, de beaux harmoniques et un bas très bien tenu, super agréable à mixer ensuite.
Pour ce qui est du prix, c'est sur que c'est plus cher qu'une BSS mais en même temps ça n'a rien à voir !!!