Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2013 à 14:38:52little labs IBP Jr
salut,
après cette video j ai découvert cet outil qui me semble génial.
donc voila mes questions:
en LIve c est bon en insert sur kick, snare, bass ou git avec 2 micros? je vais pas en acheter 10 non plus.
par rapport au Phazer de Radial ça donne quoi?,
Anonyme
8045
2Posté le 10/09/2013 à 13:03:30
commandé le little labs je donnerai un avis dans quelque semaine.
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2013 à 13:47:24
J'en utilise deux au studio. Très utile pour caler la phase entre une caisse claire et les OH, ou entre deux micros de kick. C'est subtile, mais réel et donne une meilleure assise à la batterie.
Reste à voir si c'est utile en home studio. Cela existe en plug in aussi, chez UAD
c est exactement ce que je pensais, subtile mais utile. utilisation sera pour le Live Kick in/out, snare top/bottom ou git avec 2 micros. je verrai á l usage.