Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2019 à 15:27:42Son qui sature
Bonjour,
Lorsque je souhaite enregistrer ma basse ou bien ma guitare, je branche celle ci sur ma Radial J48 avec l’atténuateur -15db enclenché, puis sur ma console avec le gain au minimum, mais mon son sature si j’attaque trop fort..
Une idée ? Une solution ?
Merci
FredGab
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 13/06/2019 à 20:40:14
Up
0
Alighieri
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/06/2019 à 17:13:14
Salut!
Tu as essayé avec d'autres instruments? Tu as essayé de brancher les tiens directement dans la console pour voir? J'ai la J48 depuis des années et je l'utilise avec des instruments actifs et passifs, jamais un souci, c'est un tank cette boite!