Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite boite bien utile et qui rendra de multiples services ... je vais me laisser tenter.
1
Caca In -> Caca Out
b3electro
125
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/03/2013 à 12:57:08
Perso je dois toujours prendre ma grosse carte son avec mon macbook pro en live et en répet, ce qui est assez embétant (débrancher, rebrancher à chaque fois...), cette petite boiboite pourrait m'être très utile. Par contre, j'attends vos avis car j'ai jamais réussi à éliminer tous les bruits parasites qui sortent du macbook en sortie minijack... j'ai testé pleins de trucs (DI avec ground lift, ordi branché sur le secteur ou débranché, avec des très bons câbles...) j'ai jamais réussi... donc j'émets beaucoup de doute pour cette carte... mais si ça marche... j'achète!
0
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/03/2013 à 13:35:14
Ça existe le même boîtier mais au lieu du mini jack de l'usb?
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/03/2013 à 14:09:52
Oui ça s'appelle une carte son car usb = convertisseurs.
0
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 01/03/2013 à 14:53:41
En effet, mais je me posais la même question que b3electro a savoir que le son est meilleur (non parasité) en usb qu'en mini jack. J'ai déjà une carte son focusrite mais je ne savais pas qu'elle faisait "DI"
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/03/2013 à 15:06:13
Toute ne le font pas, mais le haut de gamme ont souvent des sorties symétriques, sinon une DI stereo se trouve chez de nombreuses marques (radial, art, samson etc...). Làa c'est surtout utile pour symetriser une sortie casque ou la carte son intégrée de son ordi.
0
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/03/2013 à 16:06:14
Ce n'est sans doutes pas ce dont j'aurai besoin, j'ai une Scarlett 2i4 vers mes moniteurs. Je cherche une solution pour ma basse (branchée via apogee jam et simul ampli ampeg) j'aurai voulu utiliser l'autre sortie usb de mon MacBook Pro pour ressortir le son sur mon enceinte ampeg basse ... Je crois que je vais lire les dossier "réamping" car j'y connais rien mais ce boîtier aurait peut être pu faire l'affaire pour que mon son de basse rentre dans l'ampli via la sortie mini jack après tous ....
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/03/2013 à 16:13:49
Karlos73
Citation :
Oui ça s'appelle une carte son car usb = convertisseurs.
Il on plusieurs produits pratiques pour le monde de l'audio
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/03/2013 à 16:28:06
Oui c'est une DI qui reste une carte son ...
Citation du constructeur :
Citation :
It is still a true Plug and Play digital to analog pro audio interface, removing the need to use any existing sound card outputs, but now its output level can be monitored quietly and accurately.