Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samson Technologies S-direct plus
(12)
Déposer un avis
Où acheter S-direct plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Samson S-Direct Plus (stereo) pour 2 guitares

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 4 followers
Samson S-Direct Plus (stereo) pour 2 guitares
bonjour
je viens d'acheter cette boite,mais j'ai l'impression que les deux entrées servent pour un clavier stereo ; mais qui saurait comment ,au niveau de la boite et/ou de la console sono,brancher 2 guitares sur les 2 entrées et avoir les deux en mono sur la sono ( les deux guitares ensemble sur chacune des enceintes ) ? merci..
pas de problème pour deux guitares.
Il faut brancher les sorties dans deux préamplis micros, donc 2 tranches de consoles, que tu pouras placer comme tu veux à gauche et droite.
merci ! je vais essayer...
Bonjour,

La réponse de Gulistan m'interesse, mais j'ai pas compris comment régler mon probleme.

Comme gypswing, je voudrai faire sortir chaque préampli sur chaque enceinte (L R), sauf que mon préamp A sort sur la gauche et le B sur la droite...

J'ai pas le meme matos (mindprit di port), mais j'ai l'impression qu'on cherche la meme chose.

Du coup si quelqun avait une solution, se serai cool.

Cordialement.
Hello,

J'ai du mal à comprendre vos problèmes.

La samson S direct plus est exactement la même chose que deux samson S direct.
Elle se comporte comme si vous aviez 2 DI indépendante, le signal qui rentre côté 1 sort côté A, celui qui rentre côté B sort côté B, les deux côtés sont complètement indépendants.
après, c'est à vous de voir au niveau de la console si vous voulez mettre un truc à droite ou à gauche.