Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-direct plus
Photos
1/114
Samson Technologies S-direct plus

Boîte de direct de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

Sujet Samson S-Direct Plus (stereo) pour 2 guitares

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 155 vues
  • 4 followers
1 Samson S-Direct Plus (stereo) pour 2 guitares
bonjour
je viens d'acheter cette boite,mais j'ai l'impression que les deux entrées servent pour un clavier stereo ; mais qui saurait comment ,au niveau de la boite et/ou de la console sono,brancher 2 guitares sur les 2 entrées et avoir les deux en mono sur la sono ( les deux guitares ensemble sur chacune des enceintes ) ? merci..
2
pas de problème pour deux guitares.
Il faut brancher les sorties dans deux préamplis micros, donc 2 tranches de consoles, que tu pouras placer comme tu veux à gauche et droite.
3
merci ! je vais essayer...
4
Bonjour,

La réponse de Gulistan m'interesse, mais j'ai pas compris comment régler mon probleme.

Comme gypswing, je voudrai faire sortir chaque préampli sur chaque enceinte (L R), sauf que mon préamp A sort sur la gauche et le B sur la droite...

J'ai pas le meme matos (mindprit di port), mais j'ai l'impression qu'on cherche la meme chose.

Du coup si quelqun avait une solution, se serai cool.

Cordialement.
5
Hello,

J'ai du mal à comprendre vos problèmes.

La samson S direct plus est exactement la même chose que deux samson S direct.
Elle se comporte comme si vous aviez 2 DI indépendante, le signal qui rentre côté 1 sort côté A, celui qui rentre côté B sort côté B, les deux côtés sont complètement indépendants.
après, c'est à vous de voir au niveau de la console si vous voulez mettre un truc à droite ou à gauche.