Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Rack 4U Black 400W
Photos
1/6
Antec Rack 4U Black 400W

Boitier et rack PC de la marque Antec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

PC RACK - Projet d'achat .

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 242 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC RACK - Projet d'achat .
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de boitier (ici c'est un 4U mais existe en 3U, je me tate).

Est-ce pratique ???

Merki d'avance

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
11
Kando,

Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ? En bricolant un peu, il n'y aurait pas moyen de mettre les lecteurs à plat.

Hors sujet : As-tu déjà changer la pile pour la mémoire sur l'Ultra Curve ?

12
As-tu déjà changé...

:oops:
13

Citation : Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ?

Ce sont des lecteur qui peuvent accepter les CD verticalement ou horizontalement ( comme la majeur partie des lecteur d'aujourd'hui ) .Donc aucun probleme ( mais j'ai du changer et remettre les boitier en dehors du rack de toute facon ) .

Hors sujet : Quel ultra curve ?

14

Hors sujet : Ce n'est pas une equal Berhinger Ultra Curve sur la photo de ton rack ?

15

Hors sujet : Tu aurais du regarder dans mon profil ou mieux regarder l'appareil sur lequel est inscrit :
9024 ( ultra-dyne pro ) et non pas 8024 ou 8000 ( ultra-curve ) .;)

16

Hors sujet : Oups, Sorry.

C'est pratique chez Berhinger, le même "couvercle" pour plusieurs machines... pas étonnant les prix si bas. :mrg:

17

Hors sujet : hors sujet aussi, mais j'ai un ultra curve pro et ma pile merde aussi ... maladie Behringer ?

20sans, je pense que c'est chaud de modifier une tour commeça, j'ia le même systeme que Kando sur la mienne (Antec) ils ont un system de rack pour le 5 1/4 c'est galère modifier je pense ...
tu comfirme Kando ?

GIFD

18
J'ai pas trop compris Black ...?

19
Black Label,

Comme le dit Kando, si les lecteurs acceptent les CD verticalement, pas besoin de modifier la tour.

Hors sujet : maladie Berhinger ou manque de serieux... 3 Ultra Curve neufs avec ce probleme de pile !

20
Kando

je voulais dire que vu que ta tour est rackée, donc couchée en fait, les lecteurs optiques sont en position verticale et sur Antec ils ont fait un System de rails pour ces baies là, et que les modifier pour les avoir en position horiontale etait compliqué .... en gros ...

GIFD