Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ? En bricolant un peu, il n'y aurait pas moyen de mettre les lecteurs à plat.
Hors sujet : As-tu déjà changer la pile pour la mémoire sur l'Ultra Curve ?
0
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/09/2005 à 22:13:33
As-tu déjà changé...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/09/2005 à 22:29:49
Citation : Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ?
Ce sont des lecteur qui peuvent accepter les CD verticalement ou horizontalement ( comme la majeur partie des lecteur d'aujourd'hui ) .Donc aucun probleme ( mais j'ai du changer et remettre les boitier en dehors du rack de toute facon ) .
Hors sujet : Ce n'est pas une equal Berhinger Ultra Curve sur la photo de ton rack ?
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/09/2005 à 22:56:51
Hors sujet : Tu aurais du regarder dans mon profil ou mieux regarder l'appareil sur lequel est inscrit :
9024 ( ultra-dyne pro ) et non pas 8024 ou 8000 ( ultra-curve ) .;)
C'est pratique chez Berhinger, le même "couvercle" pour plusieurs machines... pas étonnant les prix si bas.
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/09/2005 à 23:54:45
Hors sujet : hors sujet aussi, mais j'ai un ultra curve pro et ma pile merde aussi ... maladie Behringer ?
20sans, je pense que c'est chaud de modifier une tour commeça, j'ia le même systeme que Kando sur la mienne (Antec) ils ont un system de rack pour le 5 1/4 c'est galère modifier je pense ...
tu comfirme Kando ?
Comme le dit Kando, si les lecteurs acceptent les CD verticalement, pas besoin de modifier la tour.
Hors sujet : maladie Berhinger ou manque de serieux... 3 Ultra Curve neufs avec ce probleme de pile !
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 26/09/2005 à 01:45:46
Kando
je voulais dire que vu que ta tour est rackée, donc couchée en fait, les lecteurs optiques sont en position verticale et sur Antec ils ont fait un System de rails pour ces baies là, et que les modifier pour les avoir en position horiontale etait compliqué .... en gros ...