Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Antec Rack 4U Black 400W
Déposer un avis
Où acheter Rack 4U Black 400W ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

PC RACK - Projet d'achat .

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC RACK - Projet d'achat .
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de boitier (ici c'est un 4U mais existe en 3U, je me tate).

Est-ce pratique ???

Merki d'avance

GIFD

2
Il me semble que tu peux en trouver pour 2 fois moins chère.

penses au poids de la bête...

Regarde le post "Rack PC chez Studio-Shop".

;)
3
T'as un lien ???

Le poid c'est pas super grave ça va pas bouger du studio ... mai sbon je me renseine donc si t'as un petit lien pour moi merki !!!

GIFD

4
/boitier-rack-pc/forums/t.101632,rack-pc-chez-studio-shop.html

Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio ?
5
Merki beaucoup !

Le PC en rack tout simplement pour le caser dans l'armoire rack fermée et pas taper dedans avec les pieds ...

Apple te permettait de rack la tour G4 (plexi grise) à l'epoque une bien belle idée pour les studios pro tools

GIFD

6

Citation : Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio

Pour eviter d'avoir un boitier qui traine dans les pieds ou dans un coin du studio , pour faire plus clean , pour eviter de voir les cables PC se ballader derrière le boitier etc .....

7
Ok :clin:

je voyais plutôt ça pour le trimbaler sans qu'il prenne de coup (j'y pensais en sono mais le poids de la bête m'avait plutôt refroidi, ou alors sur fly roulettes mais plus cher... c'est pas mal le portable aussi).
8
OuaisKando à bien résumé la situation ...

Merci 20sans pour les infos !!

GIFD

9
Salut Black label ...

Comme je l'ai dit sur l'autre thread , tu n'es pas obligé de t'acheter un Rack a 250 euros pour faire ce que tu souhaite .

Moi j'utilisais des boitiers moyens tour ANTEC auquels j'avais rajouté deux extension de rack et le tour etait joué .

Illustration :

Il a juste fallu que je rajoute un ventilo en facade et un ventilo a l'arriere du boitier ....

A+
10
Ben j'ai aussi une Antec mais c'est une tour de serveur, donc je suis obligé d'acheter autre dans tous les cas, que c soit une tour moyenne ou un rack

Ce qui est bien avec le rack c'est que tout reste à plat dedans ....

enfin joli rack deja ...

GIFD

11
Kando,

Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ? En bricolant un peu, il n'y aurait pas moyen de mettre les lecteurs à plat.

Hors sujet : As-tu déjà changer la pile pour la mémoire sur l'Ultra Curve ?

12
As-tu déjà changé...

:oops:
13

Citation : Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ?

Ce sont des lecteur qui peuvent accepter les CD verticalement ou horizontalement ( comme la majeur partie des lecteur d'aujourd'hui ) .Donc aucun probleme ( mais j'ai du changer et remettre les boitier en dehors du rack de toute facon ) .

Hors sujet : Quel ultra curve ?

14

Hors sujet : Ce n'est pas une equal Berhinger Ultra Curve sur la photo de ton rack ?

15

Hors sujet : Tu aurais du regarder dans mon profil ou mieux regarder l'appareil sur lequel est inscrit :
9024 ( ultra-dyne pro ) et non pas 8024 ou 8000 ( ultra-curve ) .;)

16

Hors sujet : Oups, Sorry.

C'est pratique chez Berhinger, le même "couvercle" pour plusieurs machines... pas étonnant les prix si bas. :mrg:

17

Hors sujet : hors sujet aussi, mais j'ai un ultra curve pro et ma pile merde aussi ... maladie Behringer ?

20sans, je pense que c'est chaud de modifier une tour commeça, j'ia le même systeme que Kando sur la mienne (Antec) ils ont un system de rack pour le 5 1/4 c'est galère modifier je pense ...
tu comfirme Kando ?

GIFD

18
J'ai pas trop compris Black ...?

19
Black Label,

Comme le dit Kando, si les lecteurs acceptent les CD verticalement, pas besoin de modifier la tour.

Hors sujet : maladie Berhinger ou manque de serieux... 3 Ultra Curve neufs avec ce probleme de pile !

20
Kando

je voulais dire que vu que ta tour est rackée, donc couchée en fait, les lecteurs optiques sont en position verticale et sur Antec ils ont fait un System de rails pour ces baies là, et que les modifier pour les avoir en position horiontale etait compliqué .... en gros ...

GIFD

21
Ah ok ....mais de toute facon , cela ne pose aucun probleme d'avoir les lecteur en position verticale ... ;)

22
C'est sur ...

Mais il tiens comment ton PC dans le rack ? Visserie ?

GIFD

23
2 equerres de rack solidemant fixées au boitier par de boulons + ecrous avec une plaque de cahoutchouc entre les equerres et le boitier pour etre pil-poil aux mesures standart 19' . ;)

24
Mais je pens eque je vais me laisser tenter par l'antec 4U, ça va le faire non ?

Ma tour Antec est une tour de serveur donc trop haute pour rentrer dans un 19"

GIFD

25
http://www.ordaline.com/connectique/FR/80045S.htm

ca y a pas de marque mais c 2 fois - cher

Il existe en 300w, 400w et bien fur sans alim ce ke je vais d'ailleur m'acheter dés que j'ai des tunes lol :((