Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio ?
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/09/2005 à 01:09:36
Merki beaucoup !
Le PC en rack tout simplement pour le caser dans l'armoire rack fermée et pas taper dedans avec les pieds ...
Apple te permettait de rack la tour G4 (plexi grise) à l'epoque une bien belle idée pour les studios pro tools
0
GIFD
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/09/2005 à 01:12:26
Citation : Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio
Pour eviter d'avoir un boitier qui traine dans les pieds ou dans un coin du studio , pour faire plus clean , pour eviter de voir les cables PC se ballader derrière le boitier etc .....
je voyais plutôt ça pour le trimbaler sans qu'il prenne de coup (j'y pensais en sono mais le poids de la bête m'avait plutôt refroidi, ou alors sur fly roulettes mais plus cher... c'est pas mal le portable aussi).
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/09/2005 à 13:21:56
OuaisKando à bien résumé la situation ...
Merci 20sans pour les infos !!
0
GIFD
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/09/2005 à 13:41:38
Salut Black label ...
Comme je l'ai dit sur l'autre thread , tu n'es pas obligé de t'acheter un Rack a 250 euros pour faire ce que tu souhaite .
Moi j'utilisais des boitiers moyens tour ANTEC auquels j'avais rajouté deux extension de rack et le tour etait joué .
Illustration :
Il a juste fallu que je rajoute un ventilo en facade et un ventilo a l'arriere du boitier ....