PC RACK - Projet d'achat .
- 25 réponses
- 5 participants
- 3 332 vues
- 5 followers

Black Label

Est-ce pratique ???
Merki d'avance
GIFD
- 1
- 2

20sans

penses au poids de la bête...
Regarde le post "Rack PC chez Studio-Shop".
;)

Black Label

Le poid c'est pas super grave ça va pas bouger du studio ... mai sbon je me renseine donc si t'as un petit lien pour moi merki !!!
GIFD

20sans

Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio ?

Black Label

Le PC en rack tout simplement pour le caser dans l'armoire rack fermée et pas taper dedans avec les pieds ...
Apple te permettait de rack la tour G4 (plexi grise) à l'epoque une bien belle idée pour les studios pro tools
GIFD

Silkwave studio

Citation : Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio
Pour eviter d'avoir un boitier qui traine dans les pieds ou dans un coin du studio , pour faire plus clean , pour eviter de voir les cables PC se ballader derrière le boitier etc .....

20sans

je voyais plutôt ça pour le trimbaler sans qu'il prenne de coup (j'y pensais en sono mais le poids de la bête m'avait plutôt refroidi, ou alors sur fly roulettes mais plus cher... c'est pas mal le portable aussi).

Black Label

Merci 20sans pour les infos !!
GIFD

Silkwave studio

Comme je l'ai dit sur l'autre thread , tu n'es pas obligé de t'acheter un Rack a 250 euros pour faire ce que tu souhaite .
Moi j'utilisais des boitiers moyens tour ANTEC auquels j'avais rajouté deux extension de rack et le tour etait joué .
Illustration :

Il a juste fallu que je rajoute un ventilo en facade et un ventilo a l'arriere du boitier ....
A+

Black Label

Ce qui est bien avec le rack c'est que tout reste à plat dedans ....
enfin joli rack deja ...
GIFD

20sans

Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ? En bricolant un peu, il n'y aurait pas moyen de mettre les lecteurs à plat.
Hors sujet : As-tu déjà changer la pile pour la mémoire sur l'Ultra Curve ?

20sans

Silkwave studio

Citation : Ca ne doit pas être facile pour insérer un CD ?
Ce sont des lecteur qui peuvent accepter les CD verticalement ou horizontalement ( comme la majeur partie des lecteur d'aujourd'hui ) .Donc aucun probleme ( mais j'ai du changer et remettre les boitier en dehors du rack de toute facon ) .
Hors sujet : Quel ultra curve ?

20sans

Hors sujet : Ce n'est pas une equal Berhinger Ultra Curve sur la photo de ton rack ?

Silkwave studio

Hors sujet : Tu aurais du regarder dans mon profil ou mieux regarder l'appareil sur lequel est inscrit :
9024 ( ultra-dyne pro ) et non pas 8024 ou 8000 ( ultra-curve ) .;)

20sans

Hors sujet : Oups, Sorry.
C'est pratique chez Berhinger, le même "couvercle" pour plusieurs machines... pas étonnant les prix si bas.

Black Label

Hors sujet : hors sujet aussi, mais j'ai un ultra curve pro et ma pile merde aussi ... maladie Behringer ?
20sans, je pense que c'est chaud de modifier une tour commeça, j'ia le même systeme que Kando sur la mienne (Antec) ils ont un system de rack pour le 5 1/4 c'est galère modifier je pense ...
tu comfirme Kando ?
GIFD

Silkwave studio

20sans

Comme le dit Kando, si les lecteurs acceptent les CD verticalement, pas besoin de modifier la tour.
Hors sujet : maladie Berhinger ou manque de serieux... 3 Ultra Curve neufs avec ce probleme de pile !

Black Label

je voulais dire que vu que ta tour est rackée, donc couchée en fait, les lecteurs optiques sont en position verticale et sur Antec ils ont fait un System de rails pour ces baies là, et que les modifier pour les avoir en position horiontale etait compliqué .... en gros ...
GIFD

Silkwave studio

Black Label

Mais il tiens comment ton PC dans le rack ? Visserie ?
GIFD

Silkwave studio

Black Label

Ma tour Antec est une tour de serveur donc trop haute pour rentrer dans un 19"
GIFD

Anonyme

ca y a pas de marque mais c 2 fois - cher
Il existe en 300w, 400w et bien fur sans alim ce ke je vais d'ailleur m'acheter dés que j'ai des tunes lol

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2