Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Rack 4U Black 400W
Photos
1/6
Antec Rack 4U Black 400W

Boitier et rack PC de la marque Antec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet PC RACK - Projet d'achat .

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 178 vues
  • 5 followers
1 PC RACK - Projet d'achat .
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de boitier (ici c'est un 4U mais existe en 3U, je me tate).

Est-ce pratique ???

Merki d'avance

GIFD

 

2
Il me semble que tu peux en trouver pour 2 fois moins chère.

penses au poids de la bête...

Regarde le post "Rack PC chez Studio-Shop".

;)
3
T'as un lien ???

Le poid c'est pas super grave ça va pas bouger du studio ... mai sbon je me renseine donc si t'as un petit lien pour moi merki !!!

GIFD

 

4
/boitier-rack-pc/forums/t.101632,rack-pc-chez-studio-shop.html


Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio ?
5
Merki beaucoup !

Le PC en rack tout simplement pour le caser dans l'armoire rack fermée et pas taper dedans avec les pieds ...

Apple te permettait de rack la tour G4 (plexi grise) à l'epoque une bien belle idée pour les studios pro tools

GIFD

 

6

Citation : Mais pourquoi un rack pc si c'est pour rester en studio



Pour eviter d'avoir un boitier qui traine dans les pieds ou dans un coin du studio , pour faire plus clean , pour eviter de voir les cables PC se ballader derrière le boitier etc .....

7
Ok :clin:

je voyais plutôt ça pour le trimbaler sans qu'il prenne de coup (j'y pensais en sono mais le poids de la bête m'avait plutôt refroidi, ou alors sur fly roulettes mais plus cher... c'est pas mal le portable aussi).
8
OuaisKando à bien résumé la situation ...

Merci 20sans pour les infos !!

GIFD

 

9
Salut Black label ...

Comme je l'ai dit sur l'autre thread , tu n'es pas obligé de t'acheter un Rack a 250 euros pour faire ce que tu souhaite .

Moi j'utilisais des boitiers moyens tour ANTEC auquels j'avais rajouté deux extension de rack et le tour etait joué .

Illustration :


Il a juste fallu que je rajoute un ventilo en facade et un ventilo a l'arriere du boitier ....

A+
10
Ben j'ai aussi une Antec mais c'est une tour de serveur, donc je suis obligé d'acheter autre dans tous les cas, que c soit une tour moyenne ou un rack

Ce qui est bien avec le rack c'est que tout reste à plat dedans ....

enfin joli rack deja ...

GIFD