Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca serait avec plaisir car je n'arrive vraiment pas à me décider.
C'est le m^me que le solo mais sans l'alim.
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/01/2007 à 15:02:42
Si si , il a une alimentation Antec Neo He 430.
Donc a mon avis c'est un excellent boitier , bien construit , solide , lourd.
Le systeme pour les disques durs est ingenieux , et va faire que les vibrations de ceux ci ne vont pas etre transmis au boitier.
Par contre le ventilateur fournis est pas ce qui ce fait de mieux en matiere de silence , si tu le change , ca sera encore mieux.
Attention par contre a la carte graphique , qui est souvent l'element le plus bruyant du pc.
Citation : C'est le m^me que le solo mais sans l'alim.
Je vouslais dire :
C'est le m^me que le P150 mais sans l'alim.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/01/2007 à 20:11:37
Question à 100 balles : tu crois qu'il est plus silencieux que le P180?
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2007 à 20:20:28
Ben a mon avis pas , en fait je ne sais pas si le P180 a un systeme avec les elastiques pour que les disques durs ne transmettent pas les vibrations au boitier
Sinon ... Le P180 est le P150 version langue jambe