Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2003 à 11:51:52Quel carte son externe choisir pour un Portable
bonjours a toussssssssss...j'espere ke je mé pas trompé d'endroit...
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un portable géricom 2Ghz etc......( j'ai fait la pire connerie )
ce portable n'a pas de carte sons mais un chipset je croit....( sis ) pas terrible pour l'utilité dont je voudrais faire......
En faite je recherche une carte son externe (po le choix) pour pouvoir relier mon clavier midi et l 'utiliser sous cubase en ayant biensur une faible latence si possible
pour pouvoir utiliser mes instrument VST sans décalage audible.....
Alors d'apres vous existe t-il une carte pouvant me combler a ce niveau...? ou bien dois-je revendre mon portable....? (il m'a couté tout de meme 10 000 Balles!!!!! )
En vous remerciant d'avance et MERCIIIIIIIIIIiiiii a ce superbe Forum!!!!!!!!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2003 à 12:57:19
Fais une recherche "carte son" sur ce même forum et tu trouveras ce que tu veux.
0
Zudjan
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2003 à 21:52:18
Merci beaucoup stefanne!!!!!!
C'étais tout con en faite, Mais je n'y avais po pensé..hihihihihihi
" Les idées les plus simples sont souvent les meilleurs...."
J' vé faire de suite le recherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ bientoT!!!!!
0
chapolin
10668
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2004 à 00:28:37
Garde ton portable et sans hésiter, achettes toi une tascam us-122!!!
bye