Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2004 à 14:35:26PROBLEME DE PC urgent !
Salut tour le monde,
J'ai un big problème, en terminant une programmation hier, j'ai tout rangé , et etéint le PC normalement, jusqu'à la ca va.Mais en voulant le rallumer ce matin, le ventilo démarre, eh puis rien d'autres que le clignotement des lecteurs CD et DVD et juste un message sur mon écran, pas de signal , vérifier le cable audio.
Quel est le problème , ai-je une graosse panne? je viens de changer ma carte graphique!!!!
Pitié aidez moi car, je suis bloquée pour mes travaux
Merci
P.S.: je rappelle que j'ai un PIV 2.4ghz 512 ram ddr (j'en viens den rajouter une).
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Anonyme
2Posté le 05/07/2004 à 21:50:58
Le problème doit venir de ta liaison, PC---> écran, à mon avis: vérifie donc ton câble VIDEO (c'est dire celui qui relie ton PC a ton écran). Si c'était ta carte graphique qui était défaillante, ta tour émettrait des bips au démarrage pour te signaler le malaise...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/07/2004 à 11:36:12
Citation : vérifier le cable audio
bizarre ce message, il apparait seul, tel que, rien d'autre avant ?