Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que ça vaut?

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça vaut?
Je souhaite me racheter une tour prochainement et j'ai remarqué celle-ci sur une site, j'aurais voulu savoir ça valait vraiment le coup pour le prix???

Le pc me servira uniquement pour du stockage (je n'ai plus de place sur mon pc actuel, je n'ai pas de lecteur dvd ni de graveur) donc pas d'installation de logiciels musicals.

Merci d'avance pour vos réponses.

https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/PC/PC-RDC/RueDuCommerce/361179-PC-Budget-Sempron-2400-GeForce-MX4000-128-Mo.htm
2
Pas beaucoup de RAM :|
3
Enfin si c'est que pour stocker... mais à ce moment là pourquoi pas un gros disque dur?
4
J'avais que 128 sur mon pc actuel mais j'ai rajouté 256 donc je peux en rajouter sur celle là aussi.

Donc à part la ram tu trouves ça convenable???
5

Citation : mais à ce moment là pourquoi pas un gros disque dur?



Je n'ai que deux ports usb sur l'unité et je dois rajouter un graveur, un lecteur dvd et un disque dur, donc pour le prix, je préfère racheter carrément une autre unité.
6
Non finalement en considérant ton usage 256meg ça suffit...
7
Au pire je peux rajouter une barrette de 128 pour obtenir 384 comme j'ai actuellement, mais c'est vrai que cette unité me botte bien, ça me changerait de ce que j'ai depuis maintenant 2ans.

Si quelqu'un a d'autres avis qu'il n'hésite pas (merci SpankMe :boire: ).
8
Faut juste espérer que tu sois pas joueur...
9
Pourquoi???
10
Ben c beaucoup trop léger pour n'importe quel jeux 3d récent (genre First Person Shooter) mais bon... on est pas sur un forum de jeux vidéos ;)