< Tous les avis Apogee Big Ben
Apogee Big Ben

Horloge de la marque Apogee

andre a andre a
Publié le 28/10/09 à 14:22
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
dapuis 1 an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

non c est la seule horloge

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus : les multiples sorties        ce qu j aime le moins : rien

influence sur le son ?

l elargissement de l image stereo     la precision des plans sonores       legere amelioration de la definition .le tout cmbine ca  ameliore la qualite du son  (utilise avec une apogee ensemble )

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

vu les nombreuses sorties et l influence sur le son : plutot bon

note :cet avis a ete redige apres plus d un an de tests et de comparaisons . entrez apogee big ben reviews sur google usa pour d autres avis