Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Lion Audio Micro Clock MkII
Photos
1/40
Black Lion Audio Micro Clock MkII

Sujet Qu'est ce que çà vaut ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que çà vaut ?
Est ce que quelqu'un connaît?
Qu'est ce que çà vaut par rapport à d'autres clock?
Est ce que vous avez fait des tests?

Merci d'avance icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 13:23:12 ]

2
Personne  ne connaît cette horloge?
3

Si, j'ai la première version. ça marche super. Je clock un PSX100, un rosetta 800 et une 828 MK2 modifié par black lion. très content !!!

4
Merci !
Désolé je n'avais jamais vu la réponse...
Je viens de découvrir qu'ils proposent un update du converto SSL, intéressant.
5
Bonjour ,

Est ce qu'un clock generator corrige les problèmes de craquements ? ( Ma motu HD 192 n'est pas très stable et génère des petits craquement très faible parfois...)

Est ce que les enregistrements sont de meilleurs qualité avec un clock generator ?
Ou c'est juste pour le monitoring?

Que vaut cette horloge par rapport à une Big Ben ou mytek par exemple ?

Merci

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 10:35:10 ]

6
Est ce que c'est ta Motu qui génère les clicks ou des buffets trop court?
Si tu es à 32 passe à 64, si tu es à 64 passe à 128 etc...
D'après ce qu'on peut lire sur Gearslutz, cet appareil améliore le jitter, c'est ce que j'ai lu mais je ne l'ai jamais testé... ce n'est pas si simple que ça en a l'air... Théoriquement une clock externe améliore le signal si elle apporte plus de stabilité que la clock interne des convertisseurs de ta motu 192... tu trouveras des infos sur ta 192 Motu sur Black Lion Audio...
Donc te dire ce que vaut cette horloge par rapport à un Big Ben ou Mytek ou Mutec ou Rhosendhal... je n'en sais rien...
7
C'est vrai qu'elle génère des clicks quand les buffets sont trop court ( 32, 64) à 128 , 256 c'est très rare, c'est beaucoup plus stable .(je ne trouve pas normal qu'on achète un produit que l'on ne peut pas exploité à 100°/. )
Je crois que le processeur de l'ordi et la carte mère joue aussi car j'ai senti une amélioration en passant d'un P4 à un Quadri 12 mo .
En tout cas merci pour les infos
8
Oui la vitesse du processeur joue, ainsi que la quantité de mémoire vive... ça dépend surtout du nombre de pistes utilisées, du nombre de plug que tu utilises aussi.