Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 10:46:36ça marche pour Korg (48ppqn) ?
Je voudrais savoir si, grâce à sa fonction "dip switch", ce boitier peut assurer la synchro avec un appareil din-sync Korg, qui fonctionne avec 48ppqn au lieu de 24 (standard ROland, etc) ?
Sur le site de MESI, je lis : "Le MSY2 permet aussi bien de conserver l'horloge MIDI en rapport 1:1 mais aussi en divisant le tempo jusqu'à 16 fois en réglant par DIP switch."
Quelqu'un saurait-il répondre à cette question ?
Merci !